Discussions sur le Metal >> Votre style de métal favoris et...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Octobre 2007 - 20:21:35
Mes style de metal favori son : L'indus je sais pas réelement pourquoi mais je suis fan de Nine Inch Nails , Crossbreed , Rammstein , KMFDM , Marilyn Manson (periode Antichrist Superstar) , Undercover Slut ect ... donc je peu dire que l'indus et mon style de prédilection !
Ensuite le black metal car il laisse transparaitre des emotion dans un deluge de bruit et sa c'est génial ! (Dimmu Borgir , Gorgoroth , Shinning , ...)

Par contre je n'aime pas vraiment l'emo car je trouve que la majorité des groupe (pas tous mais quan mem 80%) sont simplement formaté a vendre !

Mardi 30 Octobre 2007 - 17:41:40
progressive power symphonic metal : SymphonyX

Vendredi 02 Novembre 2007 - 14:15:12
Moi c'est le black sans hésiter, pour le côter sombre, malsin, froid, haineux, brutal, dévastateur... 
Par contre je supporte pas le heavy metal gothic symphonic à chant féminin à la Nightwish, Within Temptation ou Epica au début je trouvais ça pas mal mais maintenant je trouve ça ennuyeux et répétitif

Dimanche 04 Novembre 2007 - 13:11:24
J'aime le Black et le Death ,le metal Indus ,quelque neo ....

Mais je deteste les trucs du genre Troll metal
avec les grandes vois ,les dieux à grosse quequette sa me dit rien .

Lundi 05 Novembre 2007 - 23:21:25
Essentiellement Black en ce moment mais aussi le Death, en fait, tout ce qui fait que mon coeur cesse de battre un instant, en espérant qu'il s'arrête définitivement.

Mardi 06 Novembre 2007 - 00:06:37
Je dirais que c'est le Black metal , tous catégorie confondue .

Apres j'adore le classique , opéra  ...

Apres j'dit pas non contre un bon vieux rock bien retro ^^

Mardi 06 Novembre 2007 - 21:46:30
J" Adore tout les styles de metal, sauf les plan un peu goth qui me font chier, et les tokyo hotel qui n'ont rien a foutre ici, sinon je peux ecouter cannibal corpse et juste apres TNT ou House of lords ça ne me pause aucun soucis, j'aime aussi immortal je suis un grand de motley crue et de dimmu borgir , j'aimme danger danger autant que Vader ouverture d'esprit que diable !!!