Discussions sur le Metal >> Votre style de métal favoris et...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Octobre 2007 - 15:06:05
bah biensur le black metal je l'aime beaucoup et je le respecte beaucoup avec tous ses genres

Jeudi 04 Octobre 2007 - 15:08:08
bah nord..... je respect tes style musicaux car ils sont aussi troooop coool ^^

Jeudi 04 Octobre 2007 - 16:15:18
@ Nord : et le Thrash, dans tout ca.....?? Tu a oublié le Thrash..... Je suis pô content.....

Jeudi 04 Octobre 2007 - 16:18:29
Non, ça ne fait plus partie de mes styles préférés même si j'ai eu une période où j'en écoutais pas mal... mais je ne déteste pas non plus, il ya d'autres styles que j'aime bien et que je n'ai pas non plus classés parmi mes préférences

Jeudi 04 Octobre 2007 - 21:43:41
@Nordst: je te suis sur tout sauf le dark ambient, à force d'en avoir écouté j'en suis gavé.

Vendredi 05 Octobre 2007 - 20:41:13
bah moi mon/mes plutôt styles de metal préférés sont le Heavy ... étant un énorme fan de judas priest je trouve ce genre excellent, des guitares présentes, des riffs et des solos impressionant !

et aussi le folk/viking metal: les ambiances nordiques, les instru folk qui vous font envier les gens dans des pubs avec une biére à la main (ou hydromel !!)

groupes préférés: judas priest, iron maiden, king diamond,trust, wasp / ensiferum, manegram, korpiklaani, bathory, nomans land !

Vendredi 05 Octobre 2007 - 22:21:55
Métal favori : Les groupes Pagan en premiers, celtique, vicking (les autres Ensiferum, Moonsorrow, Bathory, Enslaved), le métal folklo genre Korpiklaani, Sunuthar aussi (à l'inverse de Fintroll que j'aime pas trop)
Tout ce qui peut contenir quelques essences Prog', que ce soit de n'importe quel genre soit Symphony X, Borknagar ou Arcturus; ça reste interessant.
Du trash aussi, Machine Head, voir l'indus metal avec Strapping Young Lad qui font office de génie fou pour moi.
Le black, Aes Dana, Darkthrone, Ulver avec leurs 'Nattens Madrigal', ce qu'a fait Behemoth également.
Le heavy, ben j'ai rien contre dès lors que j'y trouve de la riff bien grasse a me mettre sous la dent.

Métal pas Aimé : Le power je sais pas trop quoi comme Manowar, bizzarement je l'encaisse pas, mais pas du tout de chez du tout.
ça serait aussi les groupes de metalcore avec Gun&Rose, BMFV faut pas m'en parler, le punk, le Neo; Korn et autre troublions ne m'inspirant rien, Lacuna Coil et Type O Negative ne m'ont pas marqué non plus en gothique.     

Vendredi 05 Octobre 2007 - 23:05:43
Style préféré, le black comme beaucoup de monde suivit du death, et le thrash.

Les styles que j'apprécie moins... bah presque tout le reste avec quelques petites exceptions.

Samedi 06 Octobre 2007 - 12:54:43

citation :
Ravenfeld dit : 
Du trash aussi, Machine Head, voir l'indus metal avec Strapping Young Lad qui font office de génie fou pour moi.
Le black, Aes Dana, Darkthrone, Ulver avec leurs 'Nattens Madrigal', ce qu'a fait Behemoth également.
Le heavy, ben j'ai rien contre dès lors que j'y trouve de la riff bien grasse a me mettre sous la dent.

Métal pas Aimé : Le power je sais pas trop quoi comme Manowar, bizzarement je l'encaisse pas, mais pas du tout de chez du tout.
ça serait aussi les groupes de metalcore avec Gun&Rose, BMFV faut pas m'en parler, le punk, le Neo; Korn et autre troublions ne m'inspirant rien, Lacuna Coil et Type O Negative ne m'ont pas marqué non plus en gothique.     

Tu me déçois, là ..... Clsser Machine Head dans le THrash.......... Mon Ego de (très) grand fan de thrash en prend un coup.....

Guns N Roses c'est pas du Metalcore...... C'est du bon gros Hard Rock Californien....

Je vais te pendre pour ces trahisons, pleutre....

Samedi 06 Octobre 2007 - 15:05:58
Ben c'est quoi Machine Head si c'est pas du T(H)RASH==> (j'avais pos vu, la c'est la bourde que je fait souvent en plus lol), moi c'est vrai que je les classe la dedans, et c'est dans la famille du Trash quand même non 0 , après c'est prog aussi, mais j'y me lance pas dans des appellation tortueuse non plus. 

et pis ben Gun&Rose j'ai dit que de toute façon j'en connaissais pas grand chose dans ce genre de groupe la, donc j'y vais pas trop à regarder, et je suis loin de m'y connaitre pour tout aussi.
Donc voila, Exit Ravenfeld