Discussions sur le Metal >> Votre style de métal favoris et...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Septembre 2007 - 12:23:18
Mon style préféré, Death, Thrash, Black d'abord. Ensuite viennent les genre dérivés, les mariages de styles tant qu'ils sont bien faits ( la scène Fusion par exemple ). Le Doom ensuite pour finir par le Hard Rock.

Dans ce que j'aime moins, bien sûr le neo, le Viking, le folk, le gothic à la Within Temptation, le Power chord, parce que c'est devenu d'une banalité et d'une fadeur...

Mercredi 05 Septembre 2007 - 19:30:01

citation :
EnsiMoonDubrova dit : @ blodvarg :  oui d'accord j'ai fait une gaffe j'ai rectifier, je savais pas que il s'attaquer aussi contre l'islam et au Judaïsme...

C'est pas grave 0 
De tout façon tu n'as pas perçu le sens "profond" de mes propros...

Lundi 10 Septembre 2007 - 18:55:26
Moi en ce moment j'adore le folk surtout Korpiklaani, c'est bien sympa, faut s'imaginer au Wacken avec une biere et dans un pogo sur du korpik c'est enorme!!!
J'aime beaucoup moins le néo je srais aps vraiment expliquer je sais aps c'est ce qui sonne le moins bien pour moi à l'ecoute, après je crache aps dessus des groupes comme Mudvayne sont bien sympa!

Lundi 10 Septembre 2007 - 19:16:08
l'indus,le death,le black,le trash

Lundi 10 Septembre 2007 - 21:10:02

citation :
Ludwig dit : l'indus,le death,le black,le trash

Pas le trash, ça je peux quasiment te l'affirmer.

Lundi 10 Septembre 2007 - 21:15:25
a moins qu'il nous ai inventer un nouveau style, comme ceux qui inventent le Blakk!

Dimanche 16 Septembre 2007 - 15:56:07
Pour moi c'est le black metal: dissection, dimmu, satyricon.... et bien d'autre comme watain avec son excellent Sworn to the Dark.0

Style que j'aime pas trop le heavy.0

Mercredi 03 Octobre 2007 - 22:13:26
Doom et Goth Metal...c tout moi.

Jeudi 04 Octobre 2007 - 13:52:31
Définitivement le Black Metal

Jeudi 04 Octobre 2007 - 14:57:30
Alors pour ma part, mes préférences:
- Black metal
(et tous ses sous genres, du true au dépressif en passant par le mélodique )
puis tout ce qui est pagan:
- Viking
- Folk
- Celtic
et enfin du dark ambient avec des groupes comme Vinterriket, October Falls...

Les styles que je ne supporte pas:
le heavy et le power metal (les voix m'insupporte), le brutal death , le metalcore, le hardcore, le grind (du bruit quoi...), l'indus (à une exception près), le gothic metal (je trouve ça cliché et cucul la praline) le metal sympho à chanteuse (sauf les anciens Nightwish, le reste, cucul la praline aussi) et par dessus tout, le Neo metal. je crois que j'ai fait le tour.