Discussions sur le Metal >> Votre style de métal favoris et...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Juillet 2007 - 20:16:02
et moi je suis amoureux d'Iron Maiden     (et de black et de pagan aussi)

Vendredi 20 Juillet 2007 - 20:23:04

citation :
Phoenix dit :

citation :
supercheche dit : C'est bien ce que je pensai... Je suis entouré de black métaleux !!

Nono ! pas d'inquiétude, je fais parti de la branche mélodique 0 ! Tu n'es pas le seul à part ^^

Ouai ouai.... tu sais que je t'aime toi !

Vendredi 20 Juillet 2007 - 20:31:01

citation :
supercheche dit : Ouai ouai.... tu sais que je t'aime toi !

0 0 0 C'est trop d'honneur ^^

Samedi 21 Juillet 2007 - 00:12:59
styles préférés "parceque y'en a beaucoup lol" : black (chthonic,graveworm et j'en passe..) du dark gothic (madder mortem, lacrimas profundere et mondragora scream jdr)
le style hais et détesté c'est le néo metal (on dirait que toute sle chansons du néo metal et leurs musique se ressmble)

Samedi 21 Juillet 2007 - 16:03:41

citation :

le style hais et détesté c'est le néo metal (on dirait que toute les chansons du néo metal et leurs musique se ressmble)

c'est très facile de se moquer du néo et de dire qu'on deteste, ça fait très trve rebels dark grim. Si tu trouve que toutes les chansons du néo se ressemble, sache qu'on peut en dire autant du black.

Samedi 21 Juillet 2007 - 16:43:41
C'est du bien dit Lumineyes, moi j'écoute du Nu metal mais je ne critique pas les autres types de musique car chaque à ses gouts et veut ou pas écouter ce que les autres aime.

Samedi 21 Juillet 2007 - 16:53:19
Mon genre préféré...hum dur, dur j'aime beaucoup de métal différents...

*Le Black/Black sympho (Negator, Dimmu borgir, Immortal principalement) pour les grattes.
*Le Death (Amon Amarth, Children Of Bodom...Amorphis).pour la voix.
*Le Death Mélo (Hypocrisy,...), pour le coté mélodique et plus calme.
*Le Trash/Trashcore, le Néo (Coal chamber, Ektomorf...) et le Power métal  (Devildriver... Pantera...) pour le coté agressif  0.
*Le Hard-rock et le Heavy (Judas priest, Megadeth, Motley Crue...).
0 Ect...si j'dois tout marquer j'ai pas finis .

Ce que j'aime le moin:
* Le Nu et la Fusion pour le coté trop rap0  bien que je respecte!

Samedi 21 Juillet 2007 - 22:03:57

citation :
SlipKnot59 dit : C'est du bien dit Lumineyes, moi j'écoute du Nu metal mais je ne critique pas les autres types de musique car chaque à ses gouts et veut ou pas écouter ce que les autres aime.

C'est ça la meilleure des mentalité 0

Mercredi 25 Juillet 2007 - 22:22:06
Sans doute le Black Métal!!! Musique sombre, brutale, mélencolique, haineuse qui me procure ce qu'aucune autre musique peu m'apporter!!

Mercredi 25 Juillet 2007 - 23:26:07
Heavy metal !
Puisque c'est quand même le METOOOOOOOOOOOOOOL par excellence !