Discussions sur le Metal >> Votre style de métal favoris et...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Juillet 2007 - 15:17:21
Je suis ouvert a tout les genres XD mais après j'écoute énormément de Black Sympho, et du Death métal.

Jeudi 19 Juillet 2007 - 20:12:27

citation :
nepenthes dit :

citation :
KingMetal dit : Tu veux dire le mini-forum Thrash metal que j`ai créé.Chouette mini-forum,mais peu peuplée depuis ces derniers temps.

Non, je parlais juste du dico français-anglais, histoire que notre ami ne confonde pas trash et thrash... Mais c'est sans doute trop lui demander...

Oh arrete tes conneries tout le monde l'a déjà faite au moins une fois cette faute

@skartvarld : heureusement parce que sinon vivze l'ambiance des concerts de black : 0 0 0 0 0   

Jeudi 19 Juillet 2007 - 20:32:06
Sans hésitation le Black métal et black sympho 0

Jeudi 19 Juillet 2007 - 21:31:48
moi personnellement je prefére le nu metal (surtout Slipknot)

Jeudi 19 Juillet 2007 - 23:14:33

citation :
SlipKnot59 dit : moi personnellement je prefére le nu metal (surtout Slipknot)

Tiens c'est bizard mais je m'en doutait ^^ 0

De mon coté, j'adore le mélodique, qu'il soit mélangé à d'autre styles ne me dérange pas du tout, ça sonne meme très bien la plupart du temps. D'ailleur Trivium, In Flames et Amon Amarth sont mes 3 groupes préférés dans cette catégorie. 

Et on va me regarder bizarement, mais le punk avec influences metal, j'ai horreur de ça. Je préfere nettement les groupes de punk avec influence rock (c'est bizard je sais mais c'est comme ça....)

Jeudi 19 Juillet 2007 - 23:44:39
J'aime :Le Black Metal pour la haine que cela degage.

Je Détèste :Le Neo/Indus: Pourquoi mixer du rap avec du metal? bon ok ca change des rythmiques basiques du rap naze,mais je trouve que cela se combine très mal aux guitares...

Vendredi 20 Juillet 2007 - 00:19:15
jaime le black metal surtout le True Black Metal et Le Black depressive et je deteste je Progressive.
je vous conseille de regarder ce lien http://fr.youtube.com/watch?v=6QacADp-hV8

Vendredi 20 Juillet 2007 - 09:02:32
Troublant. Ca vous dit, on invente le grind/blackcore mélodique à tendence dégoulinante de sang Juste pour ce clip, et cette chanson...

Vendredi 20 Juillet 2007 - 20:00:30
C'est bien ce que je pensai... Je suis entouré de black métaleux !!

Vendredi 20 Juillet 2007 - 20:09:05

citation :
supercheche dit : C'est bien ce que je pensai... Je suis entouré de black métaleux !!

Nono ! pas d'inquiétude, je fais parti de la branche mélodique 0 ! Tu n'es pas le seul à part ^^