Death Metal >> Votre style de death préféré!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 06 Novembre 2007 - 22:36:31
Pour moi ce sera le Death Brutal !!! :D

Mardi 13 Novembre 2007 - 19:22:08
Perso j'ai choisit death technique mais j'adore el death progressiffe est le , le melodique et aussie le brutal

Mardi 13 Novembre 2007 - 19:54:09
Moi j'ai mis death trash, parce que j'adore Lyzanxia et il se trouve justement que s'en est!

Jeudi 15 Novembre 2007 - 22:20:46
J ai voté death old school,  cest dans les vieux pots qu on fait les meilleures soupes!! Ce vieil adage correspond bien a mon style preferé.On dit aussi qu il faut pas cracher dans la soupe.......

Jeudi 15 Novembre 2007 - 23:08:47
Choix très difficile entre thrash, mélo ou brutal 

En premier lieu je reste quand même fidèle au death mélodique

Vendredi 16 Novembre 2007 - 13:28:34
Choix assez hésitant entre le Brutal Death, le Death progressif (Opeth), le Death old school (Death, Obituary etc ...) et le Death n'Roll (Entombed)

Je pense avoir une préfèrence avec le Brutal Death avec des groupes tels que Origin, Necrophagist, Disgorge (US), Avulsed etc ...

Samedi 17 Novembre 2007 - 00:03:09
0 Origin et Necrophagist tiens voila un fan de brutalité bien faite!0
J'aime et même dire que j'adore la scène française avec pour fer de lance Kronos et Yirkoon et la scène batave Nox Severe Torture par exemple.
Pour avoir vu Severe Torture en compagnie de Vader et de God Dethroned (bien sympa comme affiche0 ) je peux vous dire que sa arrache la tête!0
Quand au style de death que j'aime pas trop c'est le mélodique, trop tombé dans le marasme et pompé honteusement (je ne pense qu'il le voulait) par les groupes de metalcore bidule à la con. Et le grind death c'est du brutal pour être brutal sans recherche de riff accrocheur. Je pense à Lividity par exemple.

Samedi 17 Novembre 2007 - 10:10:02
C'est sur faut aimer Lividity,  d'une part de sa brutalité exemplaire avec ses riffs acérées mais aussi de son image et de ses textes ... mais perso j'adore !

Après concernant la scène Francaise, je revendique Yyrkoon, Imperial Sodomy et Spiritual Dissection, voir même Sublime Cadaveric Decomposition ... 0 0

Jeudi 29 Novembre 2007 - 12:16:58
j'ai voter death / trash, car ca reste le style que je prefere, meme si j'ecoute beaucoup d'autre style 0

Jeudi 29 Novembre 2007 - 12:30:30
j'ai vote Death Technique ( même si j'aurai bien voulu voter aussi pour
le Death Brutal ) car je suis fan de groupes comme Nécrophagist