Death Metal >> Votre style de death préféré!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mercredi 29 Août 2007 - 21:41:16
J'adore les groupes de death dits <<techniques>>, comme Cynic, Atheist, Anata pour citer les plus connus. Je trouve que ce sont les plus innovateurs dans le death metal, non pas que les autres se repompent, mais on sent bien que pour composer de bons morceaux, il faut avoir une sirte d'image mentale de la musique que l'on veut créer. Et j'ai l'impression que c'est dans ce style-là que le processus créatif est le plus dévellopé.
J'adore aussi le death en général, mais au fil des années, et en tant que musicien, j'ai trouvé un style qui convient à ce que recherche.

Mercredi 29 Août 2007 - 21:50:50

citation :
Sathanas dit : Je vais pas juger At the Gates je connais pas trop mais bon , le peu de death melodique que j'ai ecoutté j'aime pas , ça fait metalcore un peu .

c'est vrai que ça arrive, mais si tu prends des groupes comme at the gates, soul demise ou arch ennemy, qui ont tous une influence carcassienne, je trouve qu'il n'y a rien de metal core. si t'as l'occas, écoute At the Gates 0

Mercredi 29 Août 2007 - 21:51:33
Ma fois puisque tout le monde en dis du bien pourquoi pas .

Jeudi 30 Août 2007 - 12:59:49
De plus, à la grande époque du death suédois (les vieux In Flames, Dark Tranquility, Dan Swanö...) il n'y avait rien de metalcore.
Ecoute "The Mind's I" de Dark Tranquility, "Whoracle" d'In Flames, "Blood from Stone" de The Moaning, "Steelbath Suicide" de Soilwork ou "Under the Blade" de Defleshed, et tu verras mieux d'où vient la véritable école suédoise.
Enfin, c'est mon opinion.

Jeudi 30 Août 2007 - 13:01:06
C'est l'opinion que je partage, aussi, Visyal 0

Jeudi 30 Août 2007 - 13:02:35
Je sais pas trop , deja qu 'Entombed j'ai du mal .

Jeudi 30 Août 2007 - 13:14:05
Entre "Left Hand Path" et la période "death'n roll" il y a une différence. Toute la disco d'Entombed n'est pas du même acabit, donc ça dépend de l'album que tu as écouté.

Jeudi 27 Septembre 2007 - 04:04:13
le mélodique c'est le top

Jeudi 27 Septembre 2007 - 07:29:22
Salut les aminches,

Je goûte à tous les styles de death metal, à partir du moment où ces derniers ne sont pas trop mélodiques, atmosphériques ou pompeux. Mon style de prédilection, depuis toujours, reste le death brutal, pur et authentique, des formations comme Morbid Angel, Immolation, Suffocation, Incantation, Hate Eternal, Krisiun, Nile &Angel Corpse.

Fabien.

Jeudi 04 Octobre 2007 - 04:07:49
 Enfaite, elle est très dur la réponse pour un vrai fan de death-metal tout entier!!!
Mais quand on qu'un seul choix possible, est puisque j'appartiens à la"old school", je réponds : "death-grind" en pensant à mes groupe favoris est de toujours"Napalm Death, Brutal Truth, Carcass,...".

Par contre aussi j'ai pu voter "death melodique" en pensant aussi à mon groupe fétiche "At The Gates".