Death Metal >> Votre style de death préféré!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mercredi 29 Août 2007 - 21:41:16
J'adore les groupes de death dits <<techniques>>, comme Cynic, Atheist, Anata pour citer les plus connus. Je trouve que ce sont les plus innovateurs dans le death metal, non pas que les autres se repompent, mais on sent bien que pour composer de bons morceaux, il faut avoir une sirte d'image mentale de la musique que l'on veut créer. Et j'ai l'impression que c'est dans ce style-là que le processus créatif est le plus dévellopé.
J'adore aussi le death en général, mais au fil des années, et en tant que musicien, j'ai trouvé un style qui convient à ce que recherche.

Mercredi 29 Août 2007 - 21:50:50

citation :
Sathanas dit : Je vais pas juger At the Gates je connais pas trop mais bon , le peu de death melodique que j'ai ecoutté j'aime pas , ça fait metalcore un peu .

c'est vrai que ça arrive, mais si tu prends des groupes comme at the gates, soul demise ou arch ennemy, qui ont tous une influence carcassienne, je trouve qu'il n'y a rien de metal core. si t'as l'occas, écoute At the Gates 0

Mercredi 29 Août 2007 - 21:51:33
Ma fois puisque tout le monde en dis du bien pourquoi pas .

Jeudi 30 Août 2007 - 12:59:49
De plus, à la grande époque du death suédois (les vieux In Flames, Dark Tranquility, Dan Swanö...) il n'y avait rien de metalcore.
Ecoute "The Mind's I" de Dark Tranquility, "Whoracle" d'In Flames, "Blood from Stone" de The Moaning, "Steelbath Suicide" de Soilwork ou "Under the Blade" de Defleshed, et tu verras mieux d'où vient la véritable école suédoise.
Enfin, c'est mon opinion.

Jeudi 30 Août 2007 - 13:01:06
C'est l'opinion que je partage, aussi, Visyal 0

Jeudi 30 Août 2007 - 13:02:35
Je sais pas trop , deja qu 'Entombed j'ai du mal .

Jeudi 30 Août 2007 - 13:14:05