Cinquième cercle Inscrit le : 01-11-2007
Est-ce que vous classer Children of bodom dans le death mélodique? Moi je le classerai danz le death mélodique à tendance black, surtout pour les premiers album, même si je sais que ce n'est pas bien de classer les groupes dans un style. Vous en pensez quoi pour COB, Imperanon, Northter, Kalmah?
Cinquième cercle Inscrit le : 18-11-2007
J'aurais bien voté pour le Death mélo et le Death-black mais bon faut en choisir un et c'est le mélodique qui l'a emporté...merci At The Gates. "Les habitants de la Terre se divisent en deux,
Ceux qui ont un cerveau mais pas de religion,
Et ceux qui ont une religion mais pas de cerveau"
Aboul-Ala al-Maari
poète Arabe mort en 1057
Bon goût sauf Belphegor que j'aime pas pas de temps morts pas de mid-tempos,structures musicales trop simplistes!
Gloria BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!!
Vive la pêche à la truite et les cuillers Mepps à points Rouges!
Si tu te pointes encore tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware (Chuck Norris, poète américain du XXème siècle au torse velu, à l'Usi canon scié et à la réplique cinglante)
ne se prononce pas... j'aime trop de trucs pour me limiter a un sous-genre en particulier, je peux me passer Winter, enchainer avec Disharmonic Orchestra, continuer avec Napalm Death et terminer avec Afflicted sans me poser de questions existentielles.
Quatrième cercle Inscrit le : 11-01-2008
Death Melodique Malgres Une Tite Hesitation Avec Le Death Trash "La Musique Regit Ma Vie...Je Me Leve avec elle ; Elle berce Mes Journées..."
Dimebag Darrell