Death Metal >> Votre style de death préféré!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 20 Août 2007 - 11:08:48
Je vais pas juger At the Gates je connais pas trop mais bon , le peu de death melodique que j'ai ecoutté j'aime pas , ça fait metalcore un peu .

Lundi 20 Août 2007 - 19:31:52
My c'est Children of bodom pasque il sont supre comme groupe si jour voulu je aurai dit cannibal corpse ou arch enemy mais non mais si j'ecoute c'est music je suis venu fan de Children of bodom

Lundi 20 Août 2007 - 19:34:11
regarder mes groupe favori et vous alle voir pour koi j'ai le dea

Lundi 20 Août 2007 - 21:02:26
pourquoi ta le dea????, sa veux dire quoi sa ????

edit tes post pour en faire qu'un seul...

Lundi 20 Août 2007 - 21:08:29
@ Sathanas : C'est pourtant très rare la voix claire dans Dark Tranquillity. Tu as du mal tomber....0 . Ecoute l'album The Gallery. C'est bien rentre dedans. Sinon, une autre référence en Death Melodique : Edge Of Sanity.

Lundi 20 Août 2007 - 21:22:54
0 Je tombe jamais sur le bon 0 0

Lundi 20 Août 2007 - 22:27:04
salut. quand j'ai commencé la zique, j'était une brutal death métalleuse dans l'âme, mais aujourd'hui j'écoute bcp de groupes excellents dans leur style propre...  du death suédois avec At the gates, du folk avec Eluveitie, du paien avec Manegarm ou Amon Amarth, du Black mélodique avec Dimmu, du black plus authentique avec Emperor et Immortal. Chaque style est intéressant à écouter. mais j'ai quand meme voté death black.ca regroupe bien.

Mardi 21 Août 2007 - 22:56:40
Au moins,les trois genres qui dominent,sont les trois que j`aime le plus.Mais le Death Old School,c`est quand même dommage.

Mardi 21 Août 2007 - 23:07:35
Death melodique sans l'ombre d'un doute =]

Jeudi 23 Août 2007 - 01:07:30
J'admire énormément les variantes Death black. Autant c'est puissant et blasté, autant c'est lourd et bien poussé... J'adore... J'aime aussi énormément le Technique... Ecoutez Maëlstrom Le guitarriste est une connaissance... Ils faisaient du très bon death technique...