Death Metal >> Votre style de death préféré!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Samedi 11 Août 2007 - 04:03:56
Le Death Melodique sans hésitations! 0

Samedi 11 Août 2007 - 21:19:01
Death Melodique..... 0  Bien que j'apprécie beaucoup aussi le Death Thrash et le Death Oldschool, et quelques sons de Death Brutal...

Dimanche 12 Août 2007 - 12:08:57
J'ai voté Death Melodique, car c'est ça qui m'a fait decouvrir le Metal avec des groupes comme "Old" In Flames, Children of Bodom (plutôt Black/Death Melo d'ailleur), "Old" Soilwork, Dark Tranquillity, qui ont fait de superbes albums (The Jester Race, Chainheart Machine, Hatebreeder, The Mind's I ...etc...).
Mais je suis ouvert à tous les styles de Death Metal, que se soit Brutal, Mélo, Thrash, Heavy, tant que ça sonne bien.0

Dimanche 12 Août 2007 - 12:12:26
Moi aussi j'ai voté Death Melo exactement pour les meme raison que mon ami New Dawn ! Je rajouterai juste un groupe, les Grecs Exhumation !

Dimanche 19 Août 2007 - 10:08:41
salut moi je suis patrice  moi j ai voter death grind car j ecoute du grind depuit l age de 20 ans et j en ai 35  ya pas de site sur le grind?moi j ecoute du death metal death gore  deathcore mais pas melodique j aime bien le bourrin0 par contre je recherche w.t.n en album ou puis je trouver ca?a part dans les magasins0 lol   merci d avance

Dimanche 19 Août 2007 - 23:41:34
Ah beurk je deteste le death melo ! Le death c'est fait pour etre violent et sale , pas tout gentil avec des voix claire .

Lundi 20 Août 2007 - 02:25:48
Il n'y a pas de voix claire dans le death mélodique, ou alors, c'est du metal core....0

Lundi 20 Août 2007 - 07:53:02

citation :
Sathanas dit : Ah beurk je deteste le death melo ! Le death c'est fait pour etre violent et sale , pas tout gentil avec des voix claire .

...on doit pas parler de la même chose quand on évoque le death mélodique 0

A quel groupe penses-tu ?

Quant à l'adjectif "sale", il n'est pas très approprié au death metal, qui s'appuie le plus souvent sur une prod soignée.

Lundi 20 Août 2007 - 10:09:16
Je pensais a Dark tranquility qui echange voix criée et voix claire . Quand je disais " sale " je veux dire que le death doit pas etre un " jolie " style , ça doit etre bien rentre dedans vous voyez ?

Lundi 20 Août 2007 - 10:42:39
@Sathanas:

oui je vois ce que tu veux dire, mais si je prends par exemple mon album référence en death mélodique, Slaughter Of The Soul (At The Gates): c'est assez rentre dedans, le chant est très agressif, ce qui n'est pas incompatible avec le fait d'avoir par moment des riffs assez harmonieux et esthétiques.