Death Metal >> Votre style de death préféré!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 16 Juillet 2007 - 19:00:56
Allez pour varier un peu je vote Death Prog, juste pour Opeth...mais c'est toujours le même problème avec ces sondages, je pourrais répondre 5 ou 6 styles indifféremment. Pourquoi choisir entre fromage, dessert et digeo ?!0

Dimanche 22 Juillet 2007 - 20:23:10
Moi j'ai voté grind parce j'adore les groupes come Gronibard

Dimanche 22 Juillet 2007 - 22:52:38
Gronib c'est le truc que tout les grindeux integre deteste avec ultra vomit...

Lundi 23 Juillet 2007 - 09:11:53
Je connais pas grand chose en grind mais c'est vrai que la plupart dise que le grind doit etre une musique de rebellion contre la société et non une musique de guignol , bien que j'appreci Gronibard .

Lundi 23 Juillet 2007 - 14:36:53
J'ai voté "death mélodique" mais j'ai hésité avec "death/black"

Mardi 24 Juillet 2007 - 18:52:14

citation :
Je connais pas grand chose en grind mais c'est vrai que la plupart dise que le grind doit etre une musique de rebellion contre la société et non une musique de guignol , bien que j'appreci Gronibard .

bof, c'est comme partout ; quand on fait de l'autodérision sur un style de musique, les "true" du genre vont dire que c'est à chier et c'est normal, parce qu'il ne voient pas plus loin que le bout de leur nez..

c'est à mon avis juste plus facile de le faire sur du grind que sur du black, parce que là y faut s'attendre à un retour cinglant !!

en fait, gronibard et warscars, c'est un seul et meme groupe : y en a un pour la déconne, et l'autre plus sérieux...

Mardi 24 Juillet 2007 - 21:37:46
En même temps gronob et Ultra Vomit c'est un peu d'la gogolerie...
C'est un peu comme pour le black avec les gamin qui font des clip bidon et quand tuvois leurs connaissence musicale tu t'etonne pas...
Il font de la musique de gogol pour les gogol de leur niveau...
Pour revenir a Gronib, vu sur scène ca ne casse pas des briques et puis bon musicalement c'est un peu a chier...

Mardi 24 Juillet 2007 - 21:43:01
Disons que c'est pas a prendre au premier degré gronib moi je trouve ça delire donc sympa , meme si c'est lassant

Lundi 30 Juillet 2007 - 04:13:58
J'ai quand même voté pour le brutal........
C'est ce que j'écoute le plus.......
En second, c'est le death metal, tout court........., j'ai un peu de mal à différencier le prog de l'atmo, du technique à l'indus.........( si quand même un peu, mais je ne suis pas aussi pointilleux dans toutes ces classifications..........!!!!!!!...)
Bref, c'est du gros death metal, un point c'est tout !!!!!!............0

Jeudi 09 Août 2007 - 15:53:00
Perso j'ai voté Death Heavy rien que pour Phazm !0