Death Metal >> Votre style de death préféré!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mercredi 10 Juin 2009 - 16:57:31
Dur dur de choisir...
Pour ma part, j'ai voté Death Brutal mais avec beaucoup d'hésitation.
Il y a tellement de styles de Death que j'apprécie...

Vendredi 19 Juin 2009 - 13:21:48
Je ne sais pas trop non plus... J'écoute plutôt du death thrash, du death oldschool et du death prog, un peu de death butal (et technique, ça va souvent ensemble) et death grind aussi... Mais j'aime le death en général donc je ne sais que répondre !

Lundi 22 Juin 2009 - 16:43:37
Mis à part le cyber-death et  le death-fusion, les autres me vont sans problème, avec une préférence tout de même pour le brutal.

Mardi 23 Juin 2009 - 18:28:30
bah  je ne saurai guère faire la différence entre  Brutal Death  et Death Technique,
mais je suis sûr  d'une seule chose 2 groupes qui me tiennes  a cœur " Cannibal Corpse et Torture Killer "  

Mardi 23 Juin 2009 - 23:13:58
Bah le Death Technique est souvent associé au Death Brutal, mais pas forcément l'inverse.
Krisiun par exemple c'est du Death Brutal mais c'est loin d'être du Death Technique. Viraemia par contre c'est du Death Technique et c'est aussi du bon gros Death Brutal par expansion.

Vendredi 26 Juin 2009 - 13:19:56
Le Death old school il n'y a que ça de vrai, Death, Autopsy, Entombed, Dismember, Morbid Angel, Deicide, Cannibal Corpse, Adramelech.... ça c'etait des groupes!

Vendredi 26 Juin 2009 - 18:58:50

citation :
Dromen dit : Le Death old school il n'y a que ça de vrai, Death, Autopsy, Entombed, Dismember, Morbid Angel, Deicide, Cannibal Corpse, Adramelech.... ça c'etait des groupes!

Pour moi c'est la meme chose tout a fait d'accord avec toi Dromen! je rajouterai Unleashed, Massacra et Obituary0

Vendredi 26 Juin 2009 - 19:09:44
Death mélodique pour moi

c'est bien simple j'écoute presque que ça comme death (ETOS, DT, Chidren, Hypocrisy, Kalmah c'est considéré principalement comme du Black, non.. mais c'est mélodic aussi :P)

mais bon j'suis là pour m'ouvrir le nom Death Technique m'attire asez je dois dire (oui, pour moi technique = DragonForce donc je suis curieux de voir ce que ça peut donner!)

Vendredi 26 Juin 2009 - 21:10:00
DragonForce du Death
Je reve il es deux heires du matin chez moi, j'ai un peu bu alors je revien demain

Vendredi 26 Juin 2009 - 21:24:32
j'ai pas dit ça...

j'ai dit que musicalement Technique évoque pour moi des groupes comme Dragonforce...

alors je me dis que prendre du children ou du Hypocrisy avec des solos de malades ça doit le faire... c'est comme ça que j'imagine de Death Technique vu d'ici, j'en ai jamais écouté je comblerai cette lacune... plus tard!