Death Metal >> Votre style de death préféré!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 31 Mars 2009 - 18:37:52

citation :
hatebreed6 dit : J'aimerais savoir quel est votre style de death préféré...

Pour ma part j'ai hesité entre death/trash et death/brutal mais j'ai quand même voté death/brutal...

PS: si vous préféré par exemple le death/brutal atmosphérique...votez death/brutal
                                                    death/black mélodique...votez death/black
                                                    ...

J'ai voté pour le death mélodique même si le technique est excellent aussi...

Mardi 31 Mars 2009 - 18:57:47
Brutal Death ... Mais en ajoutant de la technique et des ambiances on atteint un must à mon gout 0

Mardi 31 Mars 2009 - 19:09:10

citation :
Carrion dit : Brutal Death ... Mais en ajoutant de la technique et des ambiances on atteint un must à mon gout 0

C'est clair !!!

Mercredi 20 Mai 2009 - 23:28:00
Moi Franchement jaime presque tous les styles de death sauf le death/doom ou death/ghotique  mais j'ai un petit penchant plus pour le death Brutal ou le death mélodique . j'ai voté Death Metal en général

"Stay Brutal" 0

Mercredi 20 Mai 2009 - 23:35:27

citation :
Carrion dit : Brutal Death ... Mais en ajoutant de la technique et des ambiances on atteint un must à mon gout 0

En même temps jouer du Brutal Death sans technique ça doit faire mal aux oreilles...

Mercredi 20 Mai 2009 - 23:59:08
Oui, ca s'appelle du Grind.

Vendredi 22 Mai 2009 - 13:29:17
C'est surtout du Brutal ou du mélodique que j'écoute et de temps en temps de death black. Mais j'ai voté brutal.

Dimanche 24 Mai 2009 - 13:11:57
J'écoute presque que du Death Melodique, j'écoute que du Cannibal Corpse en Brutal .___.

Vendredi 29 Mai 2009 - 10:44:52
Death thrash ensuite sa passe au mélodic, Black death, enfin principalement tout ce qui consène le Death Metal vu que dans la ville au je suis c'était un peu la ville du Death Metal ^^  Avec des groupes comme Yyrkoon, O-Nirik, DSK, Spiritual Dissection, Vakarm ...

Et mon groupe qui a le plus d'influence dans ma music c'est " Yyrkoon "ensuite Morbid Angel, Nile, Death, Immolation, Inearthed, Destinity, Kronos, Soilwork Ashura, Pestilence ( Et oui un jeune qui écoute du vieux lol ) enuite The Seven Gates  and many more

Vendredi 29 Mai 2009 - 10:46:29
Death Black pour moi 0

Autan joué la mort, autan mettre le sombre avec 0