Death Metal >> Votre style de death préféré!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Vendredi 26 Juin 2009 - 21:32:28
Ok desolé mais sois plus clair la prochaine fois.

Vendredi 26 Juin 2009 - 21:35:09
ça va mieux?

tu m'as fait peur, j'ai cru qu'tu nous faisai une crise cardiaque...

remarque DragonForce jouant du Death ça leur éviterai les polémiques de "branleurs de manche" et peut être que, paradoxalement plus de monde écouterai...

enfin bref...

Vendredi 26 Juin 2009 - 21:35:24
Demoneyes: T'as une chiée de groupes technique en death si tu veux: Necrophagist, Nile, Obscura (DE), Origin, ...

Vendredi 26 Juin 2009 - 21:37:34

citation :
Dromen dit : Le Death old school il n'y a que ça de vrai, Death, Autopsy, Entombed, Dismember, Morbid Angel, Deicide, Cannibal Corpse, Adramelech.... ça c'etait des groupes!

Pourquoi c'était ? Hormis Death, tous ces groupes existent encore. On pourra me rétorquer qu'Autopsy n'existe plus mais bon on a Abscess qui a quasi le même line-up et qui fait la même musique.

Vendredi 26 Juin 2009 - 21:43:23

citation :
Khaele dit : Demoneyes: T'as une chiée de groupes technique en death si tu veux: Necrophagist, Nile, Obscura (DE), Origin, ...

jamais dit le contraire...

je suis conscient ce mon inculture par rapport au death, en dehors du melodique...

mais merci pour tes propositions, c'est les premiers que je regarderai quand je m'y mettrai (demain soir, quoi ;) )

Vendredi 26 Juin 2009 - 21:45:16
Ce n'était pas un reproche ni rien, juste une façon de formuler ma phrase

Samedi 27 Juin 2009 - 06:24:40
Y'a Vital Remains qu'est un groupe de Death technique il me semble aussi pas mal du tout dailleurs.

Samedi 27 Juin 2009 - 11:20:02

citation :
banger25 dit : Y'a Vital Remains qu'est un groupe de Death technique il me semble aussi pas mal du tout dailleurs.

j'ai vu un de leurs album chez un pote....

....faut compter aussi avec le fait que je n'écoute pas ce qui tire trop vers le satanisme à mon goût, et bon Vital Remains... voilà quoi... (ah il est difficile le petiot, hein!)

mais merci quand même!