Death Metal >> Votre style de death préféré!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Dimanche 22 Mars 2009 - 14:14:53
Il y a du Cyber-Death, mais même pas de Folk Death et autre conneries du genre pour Viking?

Mardi 24 Mars 2009 - 23:03:10
Perso je suis mega fan de la scène death brésilienne des années 80, notemment de Belo Horizonte : Sepultura, Sarcofago, MutilatorHolocausto, LouCyfer... Je trouve qu'on parle un peu trop de death américain ou suédois alors qu'en Amérique du Sud il y a eu un énorme essort de créativité sur environ une décennie (après des groupes plus récents comme Krisiun sont pas mauvais mais ça sent beaucoup plus le Vader ou Morbid Angel et donc ça sonne moins "brésilien").

Mardi 24 Mars 2009 - 23:09:13
T'inquiètes, ici ça parle aussi de Internal Bleeding, Rebaelliun, Nephast, Ravager, Hacavitz, et compagnie....

Euh Krisiun un clone de Vader, tu m'excuseras mais je vois pas trop le rapport, et puis Krisiun correspond justement bien au son brésilien et s'érige justement en successeur des groupes que tu cites, eux aussi influencés par les Sodom, Possessed, Venom....

Dès le premier mini Unmerciful Order en 1993, Krisiun déployait une brutalité incroyable pour l'époque d'ailleurs.

Mardi 24 Mars 2009 - 23:29:31
Pour Krisiun je ne pense pas qu'il parle de "clone", mais plutôt de la perte d'un "feeling" particulier lié aux groupes précédement sités.

Mardi 24 Mars 2009 - 23:31:01
Quoi qu'il en soit ma musique de Vader n'a pas grand chose à voir avec celle de Krisiun.

Jeudi 26 Mars 2009 - 22:21:04
Comme j'suis à fond sur Kalmah actuellement, ben je vote Death black ^^

Jeudi 26 Mars 2009 - 23:08:14

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit : Comme j'suis à fond sur Kalmah actuellement, ben je vote Death black ^^

C'est pas du death mélo? Avec un petite côté folk sur les bords?

Jeudi 26 Mars 2009 - 23:08:42
Si, de merde d'ailleurs.

Samedi 28 Mars 2009 - 14:38:55
J'ai répondu Brutal Death, même si j'aime aussi tout ce qui lorgne avec le grind, le Old school, le prog... Par contre le death melodique, le deathcore et toutes ces conneries... Après il y a des exceptions à tout mais généralement c'est mauvais.

Dimanche 29 Mars 2009 - 20:21:31
En death"core", Misery Index , ça tue, merci BG.