Death Metal >> Votre style de death préféré!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 22 Septembre 2008 - 18:11:49
Je reste un inconditionnel du death melodique depuis skydancer de dark tranquility.....   0

Lundi 22 Septembre 2008 - 18:31:05
Vu ton Avatar, tes goûts en Death mélodique sont larges car de Skydancer aux dernières réalisations de In Flames il y a un monde, voir un univers...

Mercredi 24 Septembre 2008 - 17:54:02
Tu as tout a fait raison, mais meme les derniers Dark Tranqulity ont evoluer depuis Skydancer...... Par rapport a l'avatar, c'est aussi juste parce que je trouve cette pochette de In Flames particulierement reussi, et quand tu pense que c'est N. Sundin qui la realiser ca creer un lien avec Dark...0 !

Mercredi 24 Septembre 2008 - 18:24:51

citation :
beralath dit : Tu as tout a fait raison, mais meme les derniers Dark Tranqulity ont evoluer depuis Skydancer...... Par rapport a l'avatar, c'est aussi juste parce que je trouve cette pochette de In Flames particulierement reussi, et quand tu pense que c'est N. Sundin qui la realiser ca creer un lien avec Dark...0 !

Bien sûr oui effectivement, les derniers DT n'ont plus grand chose à voir avec Skydancer et The Gallery (hélas je dirais0 ).
Le lien entre les deux était déjà là depuis longtemps étant donné que In Flames et Dark Tranquillity ont échangé leurs chanteurs respectifs après leurs premiers albums Skydancer (chanté par Anders Friden) et Lunar Strain (chanté par Michael Stanne)0 .

Dimanche 28 Septembre 2008 - 00:48:57
Comme le dit ma signature: death Old school sans hésiter ;)

Mercredi 29 Octobre 2008 - 22:41:48
pareil pour moi ,le death "old school" et ces premiers représentants floridiens!
morbid Angel, Obituary,Deicide,monstrosity.......ect

Jeudi 30 Octobre 2008 - 21:27:41
après hesitation entre le brutal death et le death Old school.je choisis plutot le death Old school.pour des groupes comme Obituary,Cannibal Corpse,massacre...

Jeudi 30 Octobre 2008 - 22:22:01
FROM BEYOOOONNNNND.......!!!

Samedi 01 Novembre 2008 - 18:04:13

citation :
Rotting dit : après hesitation entre le brutal death et le death Old school.je choisis plutot le death Old school.pour des groupes comme Obituary,Cannibal Corpse,massacre...

Ces 3 groupes sont répertoriés dans Death Metal et non Old school!

Samedi 01 Novembre 2008 - 20:02:10
du bon gros death brutal, Deicide, Six Feet Under, Cannibal Corpse, et tant d'autres bien que j'ai aussi un faible pour le grind