Death Metal >> Votre style de death préféré!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mercredi 05 Novembre 2008 - 00:45:20
J'ai hésité entre death/black et death technique mais choisi death technique parceque....bah Necrophagist casse tout voila quoi,bon jm'en fais m'faire un Onset...pour la peine

Samedi 08 Novembre 2008 - 22:32:25
Death progressif.. à l'Opeth et Haggard..

Dimanche 09 Novembre 2008 - 20:11:01
Du bon death Old school a la Atheist,death,Autopsy,Bolt thrower....

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 10:57:10
Le Death Melodique sans hésitation !

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 11:57:52
Bon puisque ce topic renait de ses cendres, pour moi c'est le Death Technique.

Edit : 2000éme message, je vais m'écouter un petit Martyr pour la peine

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 14:17:07
Death Old school dans la veine des premiers Deicide, Obituary, Gorefest, Morbid Angel, Death et Autopsy

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 18:48:09

citation :
Hellsheimer dit : 2000éme message, je vais m'écouter un petit Martyr pour la peine

Oui très bon Martyr.

Bon pour moi se serais le death brutal en général.

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 19:25:51
J'ai voté Death Thrash, ce sont les composant que je préfère voire mis en harmonie et certains groupes le font à merveille. Yyrkoon sur ses derniers disques par exemple, c'est de la tuerie, sans oublier les cultes Beneath the Remains et Schizophrenia de Sepultura, bien que plus Thrash Death qu'autre chose, m'enfin.

Sinon bah, j'aime le reste aussi, le Brutal, le Old school, le technique, le prog, le black death, le mélo avec parcimonie vu que pas mal de pédés se lancent la dedans et pondent des nanards business, mais les premiers Dark Tranquility, Detonation ou même le Killing Process de Carcariass avec ses plans très techniques sont de superbes albums.

Reste de Death Core que je n'aime pas dans l'ensemble.

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 19:38:25
   Moi j'ai voté death technique, c'est le death que je touve le plus agréable à écouter, et le niveau de cette scène actuelle est tellement élevé......
   J'ai longtemps hésité avec black death, pour le coté super violent que cette musique offre; et aussi parce que je suis peut être encore un poil hermétique aux vocaux juste gutturaux.
   Sinon un bon vieux death brutal à la Origin commenceà m'attirer, mais je ne m'y connais pas assez.

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 19:39:22
Bonne question tiens... J'aime le Oldschool, j'aime le Brutal, j'aime le Death Thrash, j'aime à peu près tout comme Arch, sauf le Deathcore avec lequel j'ai un peu plus de mal...
On va dire Brutal.