Death Metal >> Votre style de death préféré!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 11 Août 2008 - 12:24:05
Oep, la je m'écoute Devourment et voila quoi ... au moins tu aimerais bien si tu aimes quand ça bombarde

Dimanche 31 Août 2008 - 09:11:05
moi j'ai voté death progressif ^^ tout simplement parceque j'adoore ^^

Lundi 01 Septembre 2008 - 09:37:18
J'ai hésité entre Death Melo ( Hypocrisy et Dark Tranquillity envoient bien quand même), Death tout court ( Bloodbath, Death, Unleashed, ...) ,Death Brutal (Benighted) et Death Progressif (Opeth) ... et c'est le Death Metal qui l'emporte, bien que j'aurais pu voter Death Melo ou Death Progressif ...

Vendredi 05 Septembre 2008 - 10:33:52
ben j'aurais besoin d'aide si je dois voter lol , je m'explique j'ai commncer le Death Metal avec Cannibal Corpse (donc la pure brutalité), ensuite j'ai connu Morbid Angel et Death (mes deux groupe préférés) Sepultura mais la biensur on vas avec ce dernier plus au Death Thrash, ensuite du Deicide on retourne dans le brutal ainsi que par la suite Obituary, Dismember, Unleashed et tout ces groupes sont les groupes que j'ecoute le plus, sans oublier Carcass qui je pense est du Death Grind donc ben j'aurais bien du mal a savoir ou je dois voter

Vendredi 12 Septembre 2008 - 21:53:40
Vu que Morbid Angel et death sont tes groupes préférés, je te dirai plutot death tout court.
Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le cyber death et me donner un exemple de grooupe connu svp?

sinon, j'ai voté death brutal parce que j'adore Deicide, Cannibal Corpse, Devourment etc...

Vendredi 12 Septembre 2008 - 22:38:43
Cyber Death, du Death plus ou moins violent, plus ou moins accessible, qui peut en venir a degager des impressions bizarres.

Bon OK, c'est pas clair... Essaye And Oceans (plusieurs albums, parce que il n'ont pas fait deux albums qui se ressemblent... A la rigueur le premier ressemble au deuxieme)

Vendredi 12 Septembre 2008 - 23:11:25
And Oceans y'a quoi de Death dans les deux premiers?

Samedi 13 Septembre 2008 - 00:20:41
Ok, merci je vais essayer de voir ce que ça donne and oceans.

Samedi 13 Septembre 2008 - 00:43:52
J'ai voter Technical death , mais le choix a etait tres tres dur

Vendredi 19 Septembre 2008 - 12:02:51

citation :
ironcactus dit : Vu que Morbid Angel et death sont tes groupes préférés, je te dirai plutot death tout court.
Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le cyber death et me donner un exemple de grooupe connu svp?

sinon, j'ai voté death brutal parce que j'adore Deicide, Cannibal Corpse, Devourment etc...

Merci de m'avoir répondu c'est sympa ;)
au fait c'est vrai c'est pour ca aussi que j'ai eu du mal pourquoi Cannibal Corpse n'est pas dans le Death Brutal (je pensais l'y trouver d'office au début mais je l'avais vu en Death Metal normal....)