Death Metal >> Votre style de death préféré!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Vendredi 21 Mars 2008 - 17:55:55
De toute façon je n'ai jamais entendu mieux depuis the gallery de Dark Tranquillity, un album mélodique mais qui restait quand même sacrément agressif. La plupart ont essayaient de pomper le truc mais sans le niveau technique et sans l'inspiration.

Vendredi 21 Mars 2008 - 18:04:25

citation :
BEERGRINDER dit : De toute façon je n'ai jamais entendu mieux depuis the gallery de Dark Tranquillity, un album mélodique mais qui restait quand même sacrément agressif. La plupart ont essayaient de pomper le truc mais sans le niveau technique et sans l'inspiration.

Comme on dit la copie n'égale jamais l'original...

Jeudi 27 Mars 2008 - 13:12:58

citation :
hatebreed6 dit : J'aimerais savoir quel est votre style de death préféré...

Pour ma part j'ai hesité entre death/trash et death/brutal mais j'ai quand même voté death/brutal...

PS: si vous préféré par exemple le death/brutal atmosphérique...votez death/brutal
                                                    death/black mélodique...votez death/black
                                                    ...

death tHrash SVP, voire même tHrash death (terme plus commun)

Vendredi 28 Mars 2008 - 11:43:20

citation :
Teukeur dit : death tHrash SVP, voire même tHrash death (terme plus commun)

J'attribue pour ma part une distinction en les termes Thrash Death et Death Thrash. Le premier évoque un groupe de Thrash avec quelques accents Death Metal, alors que le second indique plus distinctement son appartenance à la scène Death Metal.

Des groupes comme Agressor et Massacra ont par exemple ces accents Thrash, malgré leur appartenance certaine au Death Metal, tandis que Demolition Hammer ou Sadus appartiennent plus à l'école Thrash Metal (exception faite de la période Swallowed In Black pour Sadus).

Fabien.

Dimanche 30 Mars 2008 - 12:40:02
Pour moi ce sera Death Melodique,avec des groupes comme At The Gates,ou encore In Flames (surtout leurs premiers albums)
Il n'y a pas a dire c'est vraiment bon.

Dimanche 30 Mars 2008 - 12:53:26
Wow, 27% de Death Melo !
J'ai voté Death brutal (Aborted !!)
Ah, et puisque je viens de remarquer : a ce sujet, y'a Benighted et Vader qui ont fraichement gagné une etoile (nan j'avais envie de parler)
Ceci j'aime pas mal le Death melo mais j'ai peu de groupes la-dessus. J'vais me mettre a Dark Tranquillity je pense.

Lundi 31 Mars 2008 - 16:10:37
J'aime bien le Death Mélo, mais j'ai une préférence pour le Brutal quand même

Vendredi 16 Mai 2008 - 07:11:31
un peu de grind...

Vendredi 16 Mai 2008 - 12:48:57

citation :
Fabien dit :

citation :

J'attribue pour ma part une distinction en les termes Thrash Death et Death Thrash. Le premier évoque un groupe de Thrash avec quelques accents Death Metal, alors que le second indique plus distinctement son appartenance à la scène Death Metal.

Des groupes comme Agressor et Massacra ont par exemple ces accents Thrash, malgré leur appartenance certaine au Death Metal, tandis que Demolition Hammer ou Sadus appartiennent plus à l'école Thrash Metal (exception faite de la période Swallowed In Black pour Sadus).

Fabien.

LOL t'as rien compris, je faisais reference au "H" qui est trop souvent oublié dans tHrash, mais bon, ça te permet de sortir ta science et en faire profiter à nos amis neophyte

Vendredi 16 Mai 2008 - 13:46:24

citation :
Teukeur dit :

citation :
Fabien dit :

citation :

Fabien.

LOL t'as rien compris, je faisais reference au "H" qui est trop souvent oublié dans tHrash, mais bon, ça te permet de sortir ta science et en faire profiter à nos amis neophyte

Ben si, j'ai tout compris (0 ), mais je réagis juste quant tu dis que Thrash Death est le terme plus commun du Death Thrash. Un terme devant l'autre a son importance à mon sens, et donne la dominante du style.

Quant à H sur Thrash, la lettre est bien sûr de rigueur depuis des temps immémoriaux, le terme signifiant "Bastonner"(etc.) et certainement pas "Poubelle" !

Fabien.