Death Metal >> Votre style de death préféré!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 19 Fevrier 2008 - 21:40:03

citation :
Baalberith dit : J'ai voté autre car mon style de death préféré et le death hardcore mais j'aime tout autant le cyber death je pense nottament a des groupes comme Atrophia Red Sun qui sont monstrueux

Le Death Brutal aussi...

Tu aimes le cyber-death? Ecoutes Hypnosis, des mecs (et une nana) de Bayonne, vraiment puissant, surtout le dernier Seeds of Fate.

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 17:52:54
J'ai voté pour le brutal death !

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 20:56:21
@ BEERGRINDER :Ok j'vais écouté ca!

aprés écoute... ça déchire bien en effet 0

Samedi 23 Fevrier 2008 - 13:30:33
j'ai voté death grind mais le death trash est super aussi !!! 0

Lundi 25 Fevrier 2008 - 16:49:48
Death Metal, meme si ça veux pas dire grand chose puisque j'adore aussi bien le brutal, le old school, le mélodique,...
ça depend de l'état desprit dans lequel je me trouve et de ce que j'ai envie d'ecouter à l'instant T ....

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 13:45:37
Ce que je préfère, c'est le death technique, même si j'aime aussi d'autres style de death.

Dimanche 16 Mars 2008 - 13:02:21
le death melodic

Vendredi 21 Mars 2008 - 17:00:35
Rha dur, j'ai voté thrash death parce que ça envoit bien, mais le brutal et technique démontent aussi, et l'old school... Après moi j'aurais mis le death mélodique bien a part, et je suis un peu etonnée de voir que c'est le style qui prédomine dans les sondages. 'Fin c'est comme tout : va choisir entre une leffe, une faro et une seize cent à trop psychoter au final t'as envie des trois, ou ça dépends des moments.

Vendredi 21 Mars 2008 - 17:28:58

citation :
Rustle dit : .Après moi j'aurais mis le death mélodique bien a part, et je suis un peu etonnée de voir que c'est le style qui prédomine dans les sondages.

Comme dirait Mamma, normal ya des trends partout ici...

Vendredi 21 Mars 2008 - 17:53:07

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Rustle dit : .Après moi j'aurais mis le death mélodique bien a part, et je suis un peu etonnée de voir que c'est le style qui prédomine dans les sondages.

Comme dirait Mamma, normal ya des trends partout ici...

Le death mélodique c'est pour les ados en manque de sensation fortes!