Death Metal >> Votre style de death préféré!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Dimanche 01 Juin 2008 - 18:50:48

citation :
Teukeur dit:

death tHrash SVP, voire même tHrash death (terme plus commun)

C'est vrai désolé...

Dimanche 01 Juin 2008 - 18:55:26

citation :
Fabien dit :
Ben si, j'ai tout compris (0 ), mais je réagis juste quant tu dis que Thrash Death est le terme plus commun du Death Thrash. Un terme devant l'autre a son importance à mon sens, et donne la dominante du style.

Quant à H sur Thrash, la lettre est bien sûr de rigueur depuis des temps immémoriaux, le terme signifiant "Bastonner"(etc.) et certainement pas "Poubelle" !

Fabien.

Je suis d'accord avec toi pour la différence entre Death/Thrash et Thrash/Death.

Dimanche 01 Juin 2008 - 19:15:58
Personnellement j'aurais une hésitation entre le death technique et le death brutal bien que j'ai commencé avec le death melo...

Aller on va voter death brutal!!!

Vendredi 13 Juin 2008 - 07:18:57
y a beaucoup de death mélo ...

Mardi 17 Juin 2008 - 14:07:23
Pareil, je vote pour le Death Melo. Mais j'hésite avec le Death/Black :/
(Je parle au présent car je n'ai pas encore voté, ça marche pas chez moi... Bizarre)

Mardi 17 Juin 2008 - 15:06:43
je crois qu'il y a un pb avec les sondages en general, faut remonter ca a Kivan

Mardi 17 Juin 2008 - 15:43:08
Je sais plus trop quand j'avais repondu a ce topic mais si je pouvais changer de vote, ca serai pour le Death Metal ou meme le Brutal

Mardi 01 Juillet 2008 - 23:13:15
Pourquoi y a autant de death melo?

J'ai, évidemment, voté Brutal death.

Mardi 01 Juillet 2008 - 23:38:08
Death mélodique.
En même temps le reste je connais pas vraiment, mise a part Kataklysm, qui en death quoi? Brutal?

Mercredi 02 Juillet 2008 - 01:33:54
death metal tout court, illustre comparaison mais bon, c'est un peu comme Obituary, z'ont leur style propre, j'ai du mal d'ailleurs avec Obituary mais ça reste une réference, et z'ont de bonne chansons