Death Metal >> Votre style de death préféré!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 29 Janvier 2008 - 20:39:07

citation :
Ragtils dit : 1) @Sathanas : En tout cas j'espère que les parties basse sont plus complexes que les parties guitares.

.
2) @Beergrinder : .Tout ça pour dire que juger tout ce qui est classé death mélodique sur quelques exemples assez aux extrémités de ce sous-genre me gêne à la longue.

1) Si tu "espères" que les parties basse sont plus complexes, j'en conclue que tu ne les a pas captées? Tu as essayés de jouer à la guitare des titres de l'époque The Kill ou Vile?

2) Et bien donnes-nous tes groupes de références, on est la pour échanger.

Mercredi 30 Janvier 2008 - 18:45:43
On peut remarquer qu'il n y a pas des tarlouzes et des trends que dans le Black.

Mercredi 30 Janvier 2008 - 18:47:54

citation :
mamafucker dit : On peut remarqué qu'il n y a pas des tarlouzes et des trends que dans le Black.

0 0

Jeudi 31 Janvier 2008 - 19:29:00

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Ragtils dit : 1) @Sathanas : En tout cas j'espère que les parties basse sont plus complexes que les parties guitares.

.
2) @Beergrinder : .Tout ça pour dire que juger tout ce qui est classé death mélodique sur quelques exemples assez aux extrémités de ce sous-genre me gêne à la longue.

2) Et bien donnes-nous tes groupes de références, on est la pour échanger.

Et bien, tu n'as plus rien à dire? C'était bien la peine de lancer un débat...

Jeudi 31 Janvier 2008 - 21:58:44
SALUT!!0

Moi c'est le DEATH / MELODIQUE EST LE DEATH / BRUTAL que je préfére .

CIAO.

Jeudi 31 Janvier 2008 - 22:01:04

citation :
IIthe_drak_satanII dit : SALUT!!0

Moi c'est le DEATH / MELODIQUE EST LE DEATH / BRUTAL que je préfére .

CIAO.

Au moins toi t'es pas difficile.0

Jeudi 31 Janvier 2008 - 22:06:03
SALUT!!0

Je trouve que le Death Brutal a en lui tout les Genre de Death??!!0

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 14:38:09
Je trouve que le brutal death a en lui la brutalité.0

Vendredi 15 Fevrier 2008 - 23:24:10
Death/Thrash for me.

Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que la majorité des groupes de death que j'écoute font du death/thrash [comme: Legion Of The Damned, Sepultura ou encore Sarcofago (qui fait un style de musique encore plus riche que du death/thrash classique d'ailleur, il y a également des éléments de black dans leur musique)]...ça va pas plu loin que ça

Mardi 19 Fevrier 2008 - 12:36:35
J'ai voté autre car mon style de death préféré et le death hardcore mais j'aime tout autant le cyber death je pense nottament a des groupes comme Atrophia Red Sun qui sont monstrueux

Le Death Brutal aussi...