| Petrozza dit : citation :
![]() ![]() ![]() ![]() bouarf pour moi le death mélodique c'est du pompé et repompé! Rien ne vaut un bon Morbid Angel ou un effigy of the forgotten de Suffocation! |

mamafucker dit : Le death melodique c'est pour les travelots, rien ne vaut un bon Death qu'il soit oldschool , brutal ou black.![]() |
après ) ou Septic Flesh.
| Sathanas dit : citation :
Clair. Death melodique c'est un peu de disto death, un joli son et une petite touche metalcore pour rendre le tout plus accesible. |
| Ragtils dit : Pour moi le death mélodique c'est la puissance du death combiné à des vraies mélodies, qui me procurent bien plus de plaisir d'écoute qu'un truc purement brutal qui fait " do mi doooooo do mi ". Franchement, Cannibal Corpse ça a beau être très puissant et brutal, je peux pas tenir un morceau sans me lasser vite fait. Bon après il y a des exceptions à tout comme par exemple Death, qui n'est pas classé comme death mélodique et que j'apprécie beaucoup, mais ce n'est que mon avis. Après il y en a certains qui se la jouent dur à cuire, mais j'ai du mal à partager leur avis. ( Là je vais me faire flageller, attention. ) |

| Execution dit : citation :
+ un baggy, des dreadlocks et un facon de chanter et de bouger made in metalcore. |