| dark_omens dit : Tu pourrais en brancher 10 que ça ne te donnerais pas un meilleur son, mais simplement plus de son... |
| citation : archevil dit :
En fait je suis en train de me demander à quoi sert son ampi basse sinon à faire du bruit inutile... |
(faut dire que j'ai chercher et testé pendant près d'un an pour trouver mon bonheur) pas qu'ils soient surpuissants mais ils ont une palette sonore très riche et une définition ultrafine.
Et en déplacement... |
| Raphi490 dit : Ba j'ai dispersé mes enceintes dans ma chambre et sa fait oui plus de son si je veux , mais bon j'ai comme même pas trop envie de me péter les oreilles , mais en plus de ça ça me fait une bonne immersion dans la musique comme avec un home cinema. Et l'ampli basse ba c'est pour augmenter les basses parce que vu que mes enceintes ne sont pas les plus performantes j'ai tendances a devoir mettre l'equalizer basse a fond pour entendre un peu , donc la avec cette ampli que j'ai récupérer , je les entend bien mieux , et puis ça me fourni une enceinte de plus pour etre encore plus immergé dans la musique. Je pense qu'il faut écouter le resultat pour s'en rendre compte. |