Discussions Diverses >> Votre régime alimentaire?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Janvier 2011 - 12:06:11

citation :
Adrahil dit : cookie, petit déjeuner, cookie, déjeuner, donut, goûter, cookie, dîner.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 12:56:34

citation :
Vigilant_Guardian dit : Avant j'avais pour habitude de me noyé dans le coca cola ou la biére,et de manger a longueur de journés des saloperie chocolaté ou grasse a souhait,sans parler des macdo et kébab quasiment tout les jours.

Depuis le trois janvier,je me suis inscrit a un club de fitness-muscu,et accompagné d'un bon régime je fait tout pour perdre du poids,me battre pour y arrivé et réussir.Le matins au lieu de la traditionnelle tartine de Pain avec la confiture avec le beurre et la confiture que fait ma grand mére,je prend un bol de lait avec des Frosties.Le midi c'est un peu de riz avec de la viande,en général sa change d'un jour a l'autre.Et le soir c'est salade avec de la viande,parfois remplacé par des légumes bouillies.Je mange un peu de fromage allégé quand sa me prend et des fruits comme les pommes et les bananes.J'essaie d'évacué totalement le Pain,et de ne plus mangé de la merde comme le chocolat,le coca,les truc sucré,tout ce qui n'est pas sain et de réduire les féculents au minimum.

Je pense que la confiture maison de ta grand mère et les tartines beurrées valent 100 fois mieux que les saloperies industrielles.
Vire les plats préparés pleins de sucres raffinés et de graisses saturées et cuisine tout ce que tu manges et déja tu perdras 5kg. (Les sucres de synthèse : sirop de glucose-fructose) que tu trouves dans les frosties, et même dans les conserves de légumes font énormément grossir). Les fruits et légumes frais c'est pas un slogan publicitaire insensé.
La viande 1 fois par jour suffit. Pour les graisses, pas besoin de les supprimer il faut varier, un peu de beurre, d'huile d'olive, de colza, de Lard, en restant raisonnable ça ne fait pas de mal. Dans tous les plats industriels on a droit à de l'huile de palme, la plus stockée par l'organisme, comme tous les acides gras saturés (3 tartines de margarine c'est la dose quotidienne).
Je mange des fruits crus dès que j'ai un creux et ça ne me fait pas prendre un gramme.
Quand aux pâtes et au riz... varier les féculents ça aide aussi. Perso j'ai la dalle après des pâtes, ça se digère trop vite. Le riz un peu moins. Mais il y a les lentilles, les flageolets verts, les haricots blancs, les haricots rouges, pois chiches, et des céréales comme le quinoa, l'épeautre, le mais... Avec ça tu peux manger comme un roi tous les jours de l'année.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 13:01:26
Moi je mange bio et je cuisine tout. (A part le Pain et les steacks de soja de temps en temps).
Ça ne prend pas un temps énorme et c'est bon, sain et pas aussi cher qu'on le pense (surtout le primeur et l'épicerie).

Vendredi 21 Janvier 2011 - 13:20:39

citation :
la confiture maison de ta grand mère

En effet.Elle la cuisine elle méme chaque était grace au nombreux abricot que fournie l'abricotier de son jardin.A quatre vingt cinq ans ,elle a toujour la foi.Souvent je lui donne un coup de main.Cette une confiture en tout point géniale,et ce n'est pas elle le probléme,c'est le pain.

citation :
dans les conserves de légumes

Du sucre dans les conserve de légume ? Y'a un souci la,pourquoi ils iraient mettre du sirop de glucose dans un pareil produit.

Sinon quand j'ai faim dans l'aprés midi,je me mange deux banane,en général avant de partir au sport.

Et pour les Frosties c'est a présent les seules "sucrerie" que je consome.

Pour mon prof de sport de la salle,il prétend que consomé de la viande midi et soir, n'est pas préjudiciable,au contraire c'est bon pour la pratique de la muscu.Et encore d 'apres ses propres dires il vaut mieux manger un saladier de laitue et un demi poulet plutot qu'un grand plat de pate.Bien sur je n'atteint pas les quantité de nourriture que je vient de cité.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 14:27:12
Manger de la viande 2 fois par jour n'est pas préjudiciable... C'est pas mal ça tiens ! Ben tu diras à ton prof de sport qu'il existe de nombreux autres moyens bien moins préjudiciables de se procurer l'énergie nécessaire pour faire de la muscu...
M'enfin... La viande est bourrée de tout ce qu'il faut pour le corps, et bourrée de tout ce qu'il ne faut pas pour le corps... Fin bon, je Dis ça hein.. ^^

Vendredi 21 Janvier 2011 - 16:18:03

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
la confiture maison de ta grand mère

En effet.Elle la cuisine elle méme chaque était grace au nombreux abricot que fournie l'abricotier de son jardin.A quatre vingt cinq ans ,elle a toujour la foi.Souvent je lui donne un coup de main.Cette une confiture en tout point géniale,et ce n'est pas elle le probléme,c'est le pain.

citation :
dans les conserves de légumes

Du sucre dans les conserve de légume ? Y'a un souci la,pourquoi ils iraient mettre du sirop de glucose dans un pareil produit.

Sinon quand j'ai faim dans l'aprés midi,je me mange deux banane,en général avant de partir au sport.

Et pour les Frosties c'est a présent les seules "sucrerie" que je consome.

Pour mon prof de sport de la salle,il prétend que consomé de la viande midi et soir, n'est pas préjudiciable,au contraire c'est bon pour la pratique de la muscu.Et encore d 'apres ses propres dires il vaut mieux manger un saladier de laitue et un demi poulet plutot qu'un grand plat de pate.Bien sur je n'atteint pas les quantité de nourriture que je vient de cité.

Je te jures pour les sucres dans les conserves, surtout dans les boîtes DAUCY d'ailleurs, comme quoi on peut payer cher et bouffer de la merde. Mais le sirop de glucose-fructose c'est dans toutes les céréales, les plats cuisinés, les sauces, les boulettes de viande, pizzas, bref : partout!
Je ne savais pas que tu faisais de la musculation, si tu veux toutefois remplacer la viande par des féculents à haut apport en protéines, les légumes secs et le soja sont excellents pour ça!
Et puis le Pain de temps en temps, surtout s'il est complet, ça ne fait pas de mal.

Mardi 25 Janvier 2011 - 22:56:45
Je me suis amusé au centre commercial,a regardé le taux de calorie pour 100 grammes de chaques variété de céréale,et comme je mi attendait,les Frosties ne sont pas les plus calorique,la palme revient au variété chocolaté.

bon voila a l'heure actuelle se que je consomme au quotidien :

Matin
Bol de lait avec des Frosties.

Midi
Riz avec viande.
Emmental ou fromage genre sveltesse
Fruit ou yaourt aromatisé.

Gouter
une ou deux banane.

Soir
Salade avec parfois de la viande.

La vinaigrette de la salde est de la "light" et le fromage est accompagner d'une biscotte au sésame.

Je fais également une heure de cardio par jour ansi qu'une demi heure de musculation,du lundi au vendredi,que je me tape quotidienement  a pieds le chemins pour me rendre de chez moi au centre ville soit 45 minute en tout.

Mardi 25 Janvier 2011 - 23:20:34
Putain le Monio ça va devenir un mastoc, on ne pourra plus se moquer de lui bientôt, sous risque de se faire dézinguer

Mardi 25 Janvier 2011 - 23:38:41
Mais avec cette muscu et la conso de viande tu risques pas de finir par prendre du poids ?

Je veux dire, moins de gras et plus de muscles, mais au final je suis pas persuadé que la masse s'en trouve diminuée.

Mercredi 26 Janvier 2011 - 00:28:26

citation :
morgothduverdon dit : Putain le Monio ça va devenir un mastoc, on ne pourra plus se moquer de lui bientôt, sous risque de se faire dézinguer

Juste parce qu'il marche à pied et qu'il mange des Frosties au petit déjeuner.0