| Adrahil dit : cookie, petit déjeuner, cookie, déjeuner, donut, goûter, cookie, dîner. |
| Vigilant_Guardian dit : Avant j'avais pour habitude de me noyé dans le coca cola ou la biére,et de manger a longueur de journés des saloperie chocolaté ou grasse a souhait,sans parler des macdo et kébab quasiment tout les jours. Depuis le trois janvier,je me suis inscrit a un club de fitness-muscu,et accompagné d'un bon régime je fait tout pour perdre du poids,me battre pour y arrivé et réussir.Le matins au lieu de la traditionnelle tartine de Pain avec la confiture avec le beurre et la confiture que fait ma grand mére,je prend un bol de lait avec des Frosties.Le midi c'est un peu de riz avec de la viande,en général sa change d'un jour a l'autre.Et le soir c'est salade avec de la viande,parfois remplacé par des légumes bouillies.Je mange un peu de fromage allégé quand sa me prend et des fruits comme les pommes et les bananes.J'essaie d'évacué totalement le Pain,et de ne plus mangé de la merde comme le chocolat,le coca,les truc sucré,tout ce qui n'est pas sain et de réduire les féculents au minimum. |
| la confiture maison de ta grand mère |
| dans les conserves de légumes |
| Vigilant_Guardian dit : citation :
En effet.Elle la cuisine elle méme chaque était grace au nombreux abricot que fournie l'abricotier de son jardin.A quatre vingt cinq ans ,elle a toujour la foi.Souvent je lui donne un coup de main.Cette une confiture en tout point géniale,et ce n'est pas elle le probléme,c'est le pain. citation :
Du sucre dans les conserve de légume ? Y'a un souci la,pourquoi ils iraient mettre du sirop de glucose dans un pareil produit. Sinon quand j'ai faim dans l'aprés midi,je me mange deux banane,en général avant de partir au sport. Et pour les Frosties c'est a présent les seules "sucrerie" que je consome. Pour mon prof de sport de la salle,il prétend que consomé de la viande midi et soir, n'est pas préjudiciable,au contraire c'est bon pour la pratique de la muscu.Et encore d 'apres ses propres dires il vaut mieux manger un saladier de laitue et un demi poulet plutot qu'un grand plat de pate.Bien sur je n'atteint pas les quantité de nourriture que je vient de cité. |
morgothduverdon dit : Putain le Monio ça va devenir un mastoc, on ne pourra plus se moquer de lui bientôt, sous risque de se faire dézinguer |