Discussions Diverses >> Votre régime alimentaire?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Janvier 2011 - 12:49:01

Mercredi 19 Janvier 2011 - 12:51:37
La flème, je prefère faire de la gratte et glander sur le net...

Mercredi 19 Janvier 2011 - 12:56:07
Tu fais pas de la gratte assez violemment alors

Mercredi 19 Janvier 2011 - 12:59:14
Exact, je joue des trucs lourds à la Bolt Thrower, Massacre ou Benediction, alors forcement ça aide pas. En tout cas c'est ma femme qui fait la gueule avec mes 100 kilos bien tassés... 0

Mercredi 19 Janvier 2011 - 13:03:02
Ah ouai quand même.

Je sais que ça peut paraître insolent ou déplacé, mais je te conseille fortement d'essayer de perdre tout ça.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 13:10:16
C'est promis je me mets au régime lundi prochain. Je ne gratterai que du maiden, du Priest ou du Scorpion et je mangerai de la salade matin et soir. Fini mon régime hyper calorique, que du light !!! 0

Mercredi 19 Janvier 2011 - 13:23:02
C'est pour toi.

Du Origin ça devrait aller aussi. Tu fais la batterie en même temps

Mercredi 19 Janvier 2011 - 14:50:50
Perso je suis pas pour les régimes.

La je parle pour ceux qui on un problème de poids assez important, pas ceux qui veulent perdre 5 kilo pour frimer sur la plage.

Manger des carottes râpés à tout les repas quand on est habitué aux viandes en sauces, sucreries, pizza etc... Ca marche forcement, mais c'est pas tenable sur le long terme. Un jour sous l'effet d'un coup de blues on fini par craquer et ça repart de plus belle et même pire qu'avant.

Je pense qu'il vaut mieux se faire plaisir pendant les repas, sans exagérer non plus mais en tout cas manger [U]normalement[/U] toute sorte de plats sans trop se priver sous pretexte que la mayo c'est mauvais pour la ligne... L'important c'est que la quantité soit raisonnable et que les repas soit variés et à heure régulière.

Ensuite le plus important, rien de rien entres les repas et un peut de sport régulièrement (pas trop quand on est pas habitué sinon on se fais mal et on abandonne).

Le tout doit se faire progressivement parce que oui le corps est pas con, si on le prive d'un coup de sa ration habituel pendant un temps, après il flippe et fait des provisions de graisse à la moindre occasion.

Avec cette méthode on fini par perdre du bide lentement mais surement.

C'est une méthode que j'ai appliqué à moi même il y a quelques années et qui avait donné de bon résultats.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 14:55:03

citation :
Ca marche forcement

Manger de la verdure a tout les repas,je parle en connaissance de cause,si l'on est un peu fragile de l'intérieur,ca peu avoir des conséquence catastrophique,sa m'est arrivé,par conséquent j'essaie de manger un peu de riz tout les midi.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 09:44:08
cookie, petit déjeuner, cookie, déjeuner, donut, goûter, cookie, dîner.