Discussions Diverses >> Votre régime alimentaire?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Janvier 2011 - 01:31:23
De toute façon, nos descendants devront surement bouffer des insectes, si ils veulent survivre sans famine, alors autant profiter du Thon Rouge encore restant!

Lundi 17 Janvier 2011 - 19:17:18
Poulet sauce crème fraiche curry ce soir .

Lundi 17 Janvier 2011 - 20:21:13
Viande à fondue avec je ne sais quoi pour moi. Peut être nature comme ça.

Lundi 17 Janvier 2011 - 20:41:20
Avant j'avais pour habitude de me noyé dans le coca cola ou la biére,et de manger a longueur de journés des saloperie chocolaté ou grasse a souhait,sans parler des macdo et kébab quasiment tout les jours.

Depuis le trois janvier,je me suis inscrit a un club de fitness-muscu,et accompagné d'un bon régime je fait tout pour perdre du poids,me battre pour y arrivé et réussir.Le matins au lieu de la traditionnelle tartine de Pain avec la confiture avec le beurre et la confiture que fait ma grand mére,je prend un bol de lait avec des Frosties.Le midi c'est un peu de riz avec de la viande,en général sa change d'un jour a l'autre.Et le soir c'est salade avec de la viande,parfois remplacé par des légumes bouillies.Je mange un peu de fromage allégé quand sa me prend et des fruits comme les pommes et les bananes.J'essaie d'évacué totalement le Pain,et de ne plus mangé de la merde comme le chocolat,le coca,les truc sucré,tout ce qui n'est pas sain et de réduire les féculents au minimum.

Lundi 17 Janvier 2011 - 20:45:10
Tu as perdu beaucoup pour le moment?

Lundi 17 Janvier 2011 - 20:48:30
J'en sait rien,sa fait que 15 jours que j'ai entamé cette petite démarche,et je ne me suis pas encore pesé.Mais ce qui est certain,c'est que dans certains de mes pentalons,qui m'allait déja large,je flotte dedans.

Mais j'ai fait quelque petit écart,comme la méga cuite que j'ai prit ce week end.

Lundi 17 Janvier 2011 - 20:56:25
Si les écarts ne sont pas trop fréquents, ça devrait aller.

Mais on reprends très vite, fais attention.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 11:53:27
Ce midi, curry d'aubergines et riz basmati. Un poil d'épices. Bouffe indienne. Miam !

Mercredi 19 Janvier 2011 - 12:06:35
Moi je Dis VG bravo autant pour l'orthographe que pour tes bonnes résolutions.0

Favorise les viandes blanches qui sont moins grasse, cuit à la vapeur, c'est vrai que niveau gout c'est pas terrible mais c'est super sain comme cuisson.
Pour les féculents tu peux aussi alterner avec le blé, ça évite de te lasser du riz, car tu verras assez vite qu'au bout d'un moment tu vas en avoir marre.
Pour les féculents ne les réduit pas trop non plus sinon gare à la crise d'hypoglycémie à l'entrainement, il suffit juste de manger les bons féculents et de les doser.
A la limite moi ce que je faisais c'étais fractionner mes repas en plusieurs repas mais plus petits, notemment avant et après l'entrainement, c'est important c'est là que ton corps à le plus besoin de récupérer.
Tu prends, 2 galettes de riz avec 2 tranches de blanc de poulets avant et pareil après par exemple.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 12:29:32
Moi depuis pas mal de temps c'est pizza, macdo, fromage, charcuteries, raclettes, bierres...etc. Et grignotage à n'importe quelle heure. J'ai pris 30 kilos en trois ans, sans dec'.
Je devrais vous poster une photo avant/après, ça vaut le coup...