Discussions Diverses >> Votre régime alimentaire?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Novembre 2010 - 13:16:49
On peut dire que je suis omnivore. Je n'aime pas la viande rouge, sauf en viande hachée. Je préfère les volailles, le goût est plus fin (sauf quand il s'agit de dinde). Le poisson, c'est pas tellement mon délire vue qu'on ne les égorge pas, ça me fait bizarre de me dire que la tête est encore là

Lundi 01 Novembre 2010 - 14:18:31

citation :
Opalescente dit : Hellsheimer: Bon bah bien fait pour le type alors

Zabuza : ah si tu parles de pêche individuelle, c'est clair que c'est "mieux" de le tuer plutôt que de le laisser mourir asphyxié. Comme tu te doutes, je suis bien incapable de faire un truc pareil, et de toute façon je n'estime pas en avoir besoin

Moi non plus je ne mange pas du tout de viande pour les mêmes raisons qu'Opalescente mais je mange quand même du poisson, j'aimerais aussi pouvoir m'en passer mais je ne vois pas par quoi remplacer.
Avant je mangeais de la viande presque au quotidien il y a 4 ou 5 ans mais j'ai eu une prise de Conscience, j'ai beaucoup réfléchis et aujourd'hui je sais que je ne serai plus jamais mangeur de viande.

Lundi 01 Novembre 2010 - 17:53:10
Pas vraiment de régime alimentaire , j'essai juste de ne pas trop grignoter entre les repas et surtout au Taf le matin , genre croissants et beignets , ce que j'ai fais pendant un moment et vite fais de stopper vu les 2 ou 3 kg qui sont apparuent , assez galère à perdre quand on a dépassé la trentaine .
Pareil cette année , en vacance c'était l'anarchie , bouffer comme un dingue et picoler comme un trou , résultat à l'arrivée , 84 kg , 4 de trop et perdu depuis 0

Lundi 01 Novembre 2010 - 18:14:14
Moi, je mange pas de poisson, car quand les baigneurs sont de sortie, ils pissent dans la mer et ça donne un gout...

Lundi 01 Novembre 2010 - 19:32:23
Carnivore ! Cannibale ! De la bonne viande bien saignante !!!

Lundi 01 Novembre 2010 - 19:42:15
Carnivore et cannibale sont deux choses differentes.

Lundi 01 Novembre 2010 - 20:20:14
Tout à fait d'acord tout comme carnibal et cannivore d'ailleurs...

Lundi 01 Novembre 2010 - 20:25:08

citation :
seigpinig dit : Cannibale !

On t'as reconnu avec ton os dans le nez et ta marmite géante.

Lundi 01 Novembre 2010 - 20:28:49

citation :
car quand les baigneurs sont de sortie, ils pissent dans la mer et ça donne un gout...

La mer c'est dégeulasse de toute maniére les poissons baise dedans.

Lundi 01 Novembre 2010 - 20:29:57

citation :
seigpinig dit : Carnivore ! Cannibale ! De la bonne viande bien saignante !!!
commence par tes mains alors...