Discussions Diverses >> Votre régime alimentaire?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Novembre 2010 - 20:44:04
Ou par certains ici, qu'on soit un peu débarrassé...

Mardi 02 Novembre 2010 - 18:48:31
Je suis Carnivore
J'aime vraiment la viande, c'est magique =D
Avec plein de sauce! Et des pommes de terres!
Et je mange trop gras, trop sucré, trop salé

Mardi 02 Novembre 2010 - 22:34:38
Je me caractériserai de carnassier ^^.
je ne pourrai pas vivre sans viande, un alsacien (pour moi d'origine) sans charcut ni bière c'est lui enlever sa vie.

Mardi 02 Novembre 2010 - 22:45:45
J'aimerais savoir comment est le pourcentage de personnes en surpoids ou obése dans des régions comme l'alsace ou la bouffe traditionnel est grasse.

Comme pour les asiatique ou leur nouriture est plutot grasse et riche (dans les resto asiatique des plats comme des nems ou bien du porc au caramel accompagné de riz c'est plutot lourd) et son bien souvent pour la plupart mince ou trés mince.

Mardi 02 Novembre 2010 - 22:48:19
C'est pas le sujet.

Mardi 02 Novembre 2010 - 23:11:28

citation :
Vigilant_Guardian dit : J'aimerais savoir comment est le pourcentage de personnes en surpoids ou obése dans des régions comme l'alsace ou la bouffe traditionnel est grasse.

Comme pour les asiatique ou leur nouriture est plutot grasse et riche (dans les resto asiatique des plats comme des nems ou bien du porc au caramel accompagné de riz c'est plutot lourd) et son bien souvent pour la plupart mince ou trés mince.

il suffit de faire dus sport, je fais 5 jours de sport par semaine, donc la bouffe grasse ne pose pas de problèmes

Mercredi 03 Novembre 2010 - 00:03:54
Surtout que les asiatiques ont un régime alimentaire très sain. Peut-être que leur nourriture en friture te fait plus envie au restaurant, mais c'est loin d'être limité à ce genre d'aliments.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 00:05:40
Moi aussi quand je suis avec ma copine j'ai un régime alimentaire très sein

Mercredi 03 Novembre 2010 - 00:08:31

citation :
Peut-être que leur nourriture en friture te fait plus envie au
restaurant, mais c'est loin d'être limité à ce genre d'aliments.

Bien sur j'ai une vision de la chose asser limité,je n'est pas tout exploré.

citation :
je fais 5 jours de sport par semaine,

A une époque je menais quatre entrainements de judo par semaine,du mardi au vendredi.J'avais mal partout a force mais je me sentait bien.On le voit tout de suite quand quelque chose est bénéfique.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 09:55:21

citation :
morgothduverdon dit : Moi aussi quand je suis avec ma copine j'ai un régime alimentaire très sein

Rhoo le con