citation :BadaOfBodom dit :
citation :BEERGRINDER dit :
citation :Opalescente dit : Pour moi perpétuer la vie en donnant la mort est tout simplement impensable. |
Heureusement que les lions ou les ours ne pensent pas comme ça, sinon ils auraient disparus depuis longtemps. |
  Ce qu'il faut pas lire... Dis, Opalescente, t'es au courant que les fruits, légumes et autres végétaux sont des êtres vivants ? |
BG : en même temps, la différence que j'ai avec un ours ou un
Lion c'est que j'ai une "intelligence émotionelle", pas besoin d'aller tuer une gazelle pour me nourrir, j'ai d'autres moyens de survie, et une
Conscience propre.
Bada : merci de m'éclairer par ta grande intelligence, les légumes m'ont ramolli le cerveau il faut croire. Je ne vais pas perdre de temps à t'expliquer la différence entre une vie animale et végétale, tu le sais très bien toi-même, ton intervention condescendante n'est qu'un prétexte à essayer de ridiculiser le végétarisme. Je ne vois pas en quoi le fait de refuser de manger un
Animal est plus stupide que d'en manger.
Je n'ai jamais compris pourquoi le végétarisme dérangeait pas mal d'omnivores, d'autant plus que je ne fais pas de prosélytisme. Relax, on ne va pas vous forcer à vous priver de viande.
Bondissez donc, désir humain, puissance humaine,
Aussi loin que vous porte ou la lutte ou l'accord.
Que votre amour soit neuf et neuve votre haine
Sur la terre pleine de morts.