Discussions Diverses >> Votre régime alimentaire?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Octobre 2010 - 12:08:38
J'espère que tu l'aimes crue la viande... C'est encore meilleur, huuuuum...

Dimanche 24 Octobre 2010 - 19:33:04

citation :
Waltari13 dit : J'espère que tu l'aimes crue la viande... C'est encore meilleur, huuuuum...

lolll peut-etre pas crue mais j'aime ma viande saignant 0

Mardi 26 Octobre 2010 - 23:19:54
Ah j'ai raté ce topic, dommage, car je suis directement concernée par le sujet, je suis végétarienne depuis onze ans je crois.
J'ai été tentée par le végétalisme aussi, mais bon, je ne voulais pas prendre des comprimés de vitamine B12, l'alimentation simple doit couvrir tous nos besoins.

Alors pour abattre les clichés je ne passe pas mon temps à me gaver de salade et de tofu, j'ai une vie sociale (je mange à l'extérieur avec des amis parfois ), je n'ai pas de carence en fer et d'une manière générale j'aime la bonne nourriture.

La raison pour laquelle je le suis est bien, entendu, mon amour pour la faune, et n'en déplaise aux médisants j'assume parfaitement et ne me sens pas plus stupide qu'eux. Pour moi perpétuer la vie en donnant la mort est tout simplement impensable.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 21:20:39
On aurait du se laisser bouffer par les dinosaures...

Mercredi 27 Octobre 2010 - 21:55:18

citation :
Opalescente dit : Pour moi perpétuer la vie en donnant la mort est tout simplement impensable.

Heureusement que les lions ou les ours ne pensent pas comme ça, sinon ils auraient disparus depuis longtemps.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 00:06:25

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Opalescente dit :

Pour moi perpétuer la vie en donnant la mort est tout simplement impensable.

Heureusement que les lions ou les ours ne pensent pas comme ça, sinon ils auraient disparus depuis longtemps.

Ce qu'il faut pas lire... Dis, Opalescente, t'es au courant que les fruits, légumes et autres végétaux sont des êtres vivants ?

Jeudi 28 Octobre 2010 - 00:25:15

citation :
Hellsheimer dit : On aurait du se laisser bouffer par les dinosaures...

On aurait bien eu du mal puisqu'ils avaient déjà disparus quand l'espèce humaine est arrivée.

PS :

Jeudi 28 Octobre 2010 - 13:38:01

citation :
BadaOfBodom dit :

Ce qu'il faut pas lire... Dis, Opalescente, t'es au courant que les fruits, légumes et autres végétaux sont des êtres vivants ?

Ouais mais eux ils crient pas quand on les épluche à vif. C'est ce qui en fait perdre un peu l'intérêt.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 13:45:06
Dois manger de maniére saine et simple durant au moins une quinzaine de jours,Pour ralentir ou méme supprimer des problémes de santé qui me ronge et me courent aprés depuis présque un ans.

Donc pendant deux semaine au moins plus de Kébab ,Macdo,coca,chocolat,resto chinois,nourriture pimenté.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 13:57:16
Je vois pas en quoi c'est compliqué...tu manges normalement et tu bois de l'eau, ça te Fera pas de mal...

Arch : pourtant, éplucher un oignon procure toujours un tant soit peu d'émotion non ?