Discussions Diverses >> Votre régime alimentaire?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Août 2010 - 16:03:16
 pour moi aussi, saignant stp 0

Vendredi 13 Août 2010 - 16:16:02
J'en ai un qui m'attend pour ce soir

Vendredi 13 Août 2010 - 16:19:36
Pfff! Trop bien nourrit le chat si ça ne tenais qu'à moi ce serais une bonne boite de paté éco + et couché au panier!0

ce soir? Colin ou boeuf...

Vendredi 13 Août 2010 - 16:54:27
Tu dois te tromper d'animal

Vendredi 13 Août 2010 - 16:57:26
Evitons la provocation facile également svp

Vendredi 13 Août 2010 - 16:58:16
Provocation où ça

Vendredi 13 Août 2010 - 17:01:39
Meuh non un Animal ça se dresse peut importe lequel... Même les plus coriace, suffit de limer les griffes!

Bon ce sera Rumsteack avec des petites patates avec pourquoi pas un ti verre de rosé!

EDIT : houps BG excuse je viens de voir ton post!

Vendredi 13 Août 2010 - 17:06:34
Ben, rambo, toi qui est capable de tout, tu vas aller lui proposer ta boite eco + et l'envoyer au panier :

Ou même à lui ( felis silvestris )

J'ai vu rambo faire plein de trucs de dingues. Mais empêcher un cougar ou un chat sauvage embusqué de lui sauter à la gueule par surprise, jamais. Eh ouais, l'homme peut avoir toute la prétention qu'il veut, il restera un chasseur de seconde zone par rapport à ces animaux ( c'est pour ça qu'il a inventé le fusil, pour pallier son maigre talent )

Retour au sujet.

Vendredi 13 Août 2010 - 18:17:21
j'ai tout lu (ou presque) et ça donne faim. ce soir salade (du supermaché : j'ai raté les miennes au jardin) + tomates (du jardin sans engrais, sans traitement). tu mélanges un œuf dur et du fromage de chèvre (élevage à 200 m). dessert : deux carrés de chocolat aux noisettes (peut-être 3).

et penser aux croquettes pour les 2 chats : ils ont besoin d'être en forme pour la chasse de la nuit prochaine.

le principal c'est quand même de se faire plaisir, non ?

Vendredi 13 Août 2010 - 19:02:06
Ma mère a foiré mon allaitement, c'est p'têt pour ça que je suis lactovore maintenant...