Discussions Diverses >> Votre régime alimentaire?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Août 2010 - 19:52:21

citation :
BEERGRINDER dit : Le sanglier ce n'est pas bizarre, c'est du gibier, c'est délicieux. Meux vaut le préparer en sauce en revanche car c'est un peu sec, du au fait que la viande est peu grasse comme décrit précédemment.

Exact, avec de la sauce forestière aux champignons, ou de la sauce béarnaise c'est délicieux.

Pour ceux qui n'ont jamais gouté non plus de l'Autruche ou du Bison, essayer, c'est vraiment très bon. On en trouve souvent à l'occasion des fêtes, c'est assez cher (au moins 25 euros le kilo), mais c'est très bon.
L'Autruche contrairement à ce que l'on croit est une viande rouge extrêmement tendre. Le Bison fait partie des viandes maigres. C'est beaucoup moins fort que le Sanglier, mais c'est également très bon.

Mardi 17 Août 2010 - 03:03:14
Moi je mange tout ce qui se mange ! Pas trés difficile :p

Mardi 17 Août 2010 - 22:29:11

citation :
PsyStorm dit :
Exact, avec de la sauce forestière aux champignons, ou de la sauce béarnaise c'est délicieux.

Pour ceux qui n'ont jamais gouté non plus de l'Autruche ou du Bison, essayer, c'est vraiment très bon. On en trouve souvent à l'occasion des fêtes, c'est assez cher (au moins 25 euros le kilo), mais c'est très bon.
L'Autruche contrairement à ce que l'on croit est une viande rouge extrêmement tendre. Le Bison fait partie des viandes maigres. C'est beaucoup moins fort que le Sanglier, mais c'est également très bon.

L'autruche c'est vraiment bon j'en aimé mangé de l'excellente en Namibie (c'est loin, je sais mais je crois qu'il y a des élevages en France), sinon j'ai aussi mangé du Koudou (excellent aussi) et du zèbre fumé, au Pérou un des plats traditionnels est le cochon d'Inde, j'ai trouvé ça délicieux (ça fait penser au lapin mais en plus fin), et à part je mange de tout.

Mardi 17 Août 2010 - 23:34:45

citation :
Dango dit :

Moi je mange tout ce qui se mange ! Pas trés difficile :p

J'en doute très fortement.

Mardi 17 Août 2010 - 23:35:58
Je veux bien le soumettre à un test

Mercredi 18 Août 2010 - 00:39:17
Je mange beaucoup, beaucoup de viande, de féculents tout simplement parce que j'adore ça. J'aime aussi certaines variétés de légumes mais je suis sélectif à moins qu'ils ne soient bien préparées, même combat pour le poisson et les fruits.
Je ne suis pas très sucreries ou pâtisseries même si je ne crache pas dessus loin de là.
Finalement je mange un peu de tout avec une grosse préférence pour la viande, je mange ce que je j'aime sans me soucier de ma santé, ou des conséquences et je ne pense pas que cela change avant quelques temps (normal je suis jeune).

Mercredi 18 Août 2010 - 12:59:25

citation :
Dango dit : Moi je mange tout ce qui se mange ! Pas trés difficile :p

Humm, cannibale ?

Mercredi 18 Août 2010 - 13:04:08
Ou pire nécrophage ?

Jeudi 19 Août 2010 - 02:54:51
Qui sait ? Mouhahaha !

Jeudi 19 Août 2010 - 09:01:23
Pas mal de viande et charcuterie, mais ça reste varié.