| BEERGRINDER dit : Même si c'est parfois le cas, tout ce qui provient d'un supermarché n'est pas forcément de la daube, et tout ce qui sort de chez le poulailler à Lucien n'est pas forcément meilleur d'ailleurs. |
| AlonewithL dit : La différence provient essentiellement de la taille et de l'espèce de la poule. Il n'y a aucune différence dans la constitution. Par contre si tu parle du poulet, là il y a une vraie différence entre celui élevé en batterie et celui élevé en plein air. Mais ce dernier est plus voué à l'export, j'ai pu le constater il y a peu de temps en me rendant à une ferme qui élevait de la volaille en plein air, nourrit au maïs de la ferme. |
| Le fromage sans bactérie était une pure stratégie commerciale. In USA all is business. |
| AlonewithL dit : Mon grand-père aussi était agriculteur, et avec toutes les saloperies que je l'ai vu donner aux moutons et aux vaches, je me suis tout simplement mis au régime. |
| BadaOfBodom dit : Attention, il y a agriculture intensive et agriculture biologique... Mon grand-père, c'est du 100% naturel. Aucun produit chimique, aucune farine animale. Pour les fruits et légumes, c'est du compost ; pour les volailles, c'est des céréales. |
| BEERGRINDER dit : @ Bada : Une tomate de 1,5 kilos? Ça m'étonne pas que tu sois de Marseille. |