| poote dit : citation :
hors de question que je regarde ça, y'a des fois, quand on ne peux pas faire changer les choses, on s'abstient de se torturer. perso je préfère m'impliquer dans des trucs qui m'empêchent de dormir. ex : l'enfance maltraitée est un vrai combat et j'ai donné ce que j'ai pû et j'interviens chaque fois que j'ai ce problème sous mon nez, mais pour sensibiliser les gens je ne m'amuserai pas à poster des vidéos. enfin, chacun ses priorités. je respecte néanmoins ton indignation |
). on est un peu con des fois, je ne ferai pas la même annerie avec la viande (ni les carottes même si elles souffrent
) j'aime la vie et je m'accomode de ses mauvais côtés
poote dit : pour te répondre, pendant 5 ans je me suis privée de fromage parce qu'un guignolo m'en avait montré au microscope. je m'y suis remise, avec du mal mais c'est fichtrement bon (avec un putain de vin ). on est un peu con des fois, je ne ferai pas la même annerie avec la viande (ni les carottes même si elles souffrent ) j'aime la vie et je m'accomode de ses mauvais côtés |
| overthetop dit : citation :
si tu veux en savoir plus sur les conditions d'abattage je ne peux que te conseiller de visionner ce film : http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220# |
| BEERGRINDER dit : citation :
J'irai voir ça au retour de vacances histoire de constater à quelle point cette vidéo n'est sûrement pas représentative. (je connais bien le milieu de l'abattage donc je pourrai aisément le dire) De toutes façons c'est une histoire de riche ces trucs de végétariens ou végétalistes, le mec qui crève de faim n'aura pas le temps de méditer sur la condition animale, si on lui propose un steak il le mangera et c'est tout. Si des gens ont envie de ne pas manger de viande je n'y vois pas d'inconvénient chacun est libre de bouffer ce qu'il veut, mais ériger ce fait en un mode de vie idéale et même un dogme écologique pour sauver la planète, là par contre je me marre de voir l'importance erronée qu'ils se donnent. |
| van14 dit : les mangeurs de Barback |

Retourne manger ta pâtée toi