Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 26 Mars 2018 - 13:37:20

Oui, Titan c'était excellent au Pwoa l'année dernière, un grand moment !... Diamond head et Satan déja vu, l'un au sonisphere et l'autre au Hellfest mais j'en reprendrais bien une louche, la présence des belges Speed Queen ainsi que Night Demon dont j'ai vu le chanteur avec Jaguar risque de faire pencher la balance du côté Marseillais, mais d'un autre côté j'ai aussi envie de voir Medieval Steel et de soutenir le PWOA  



Lundi 26 Mars 2018 - 14:01:51

Sans compter les apéros sérieux du jeudi soir, Thierry.

Moi, j'y déboule donc le jeudi en fin d'après-midi (avec une partie de l'équipe du FoS : Armel, Antoine, Olivier, et des potes de Toulouse). Après la baignade,donc comme il devrait faire chaud et beau. Medieval Steel, c'est si bien que ça ? J'ai entendu qu'un titre (le premier du dernier disque), bien foutu, d'ailleurs, et le EP paru à l'époque est hors de prix, mais je suis curieux. 



Lundi 26 Mars 2018 - 16:28:37
LeMoustre dit : Sans compter les apéros sérieux du jeudi soir, Thierry. Moi, j'y déboule donc le jeudi en fin d'après-midi (avec une partie de l'équipe du FoS : Armel, Antoine, Olivier, et des potes de Toulouse). Après la baignade,donc comme il devrait faire chaud et beau. Medieval Steel, c'est si bien que ça ? J'ai entendu qu'un titre (le premier du dernier disque), bien foutu, d'ailleurs, et le EP paru à l'époque est hors de prix, mais je suis curieux. 

 

Dés le jeudi au moins tu pourras profiter ! moi je bosse jusqu'au vendredi, j'arriverais comme d'hab' le samedi matin avec un pote bassiste toulousain qui ne bois pas de cristaline !!  Medieval Steel c'est juste exceptionnel ! surtout pour un fan de Heavy !  Leur dernier album ainsi que la compil' The anthology of steel regroupant les deux EP d'époque sont introuvables, j'ai donc dû me les gravés, pas le choix...peut être qu'ils en auront quelques exemplaires là bas mais j'y crois pas trop, quand c'est épuisé, c'est épuisé...

 



Lundi 26 Mars 2018 - 17:20:23

Euh, le vendredi, pas le jeudi, je me trompe là. On arrive la veille quoi. vu Medieval Steel. Le dernier aussi, il est introuvable ?



Lundi 09 Avril 2018 - 12:37:33

10€, les gars, aucune excuse pour les deathsters du Sud-Ouest et d'ailleurs.



Mardi 15 Mai 2018 - 22:32:07

Putain 6 dates en France pour Necrot ! Et hop le 1 octobre aux pavillons sauvages a Toulouse. Y'a bon !!!!!



Jeudi 05 Juillet 2018 - 08:36:08

Ce soir Maiden à Bercy, première fois que je les vois. 



Jeudi 05 Juillet 2018 - 17:27:14

Nervosa à Toulouse le 5 août.

12€, y'a une première partie, mais sais pas qui c'est. Toujours sympa de voir les Brésiliennes à l'oeuvre. 



Jeudi 05 Juillet 2018 - 21:20:00

Le 12 juillet, Ministry passe dans le bordelais, a Cenon, au Rocher de Palmer.

J'attends ça avec impatience  !



Mardi 10 Juillet 2018 - 10:13:29

Overkill / Destruction / Flotsam annoncés au Trabendo le 20 mars.