Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 22 Septembre 2018 - 16:25:34

South troopers festival. 2 ème jour uniquement. wink.



Samedi 22 Septembre 2018 - 22:27:34

Voivod la semaine prochaine au petit bain



Samedi 22 Septembre 2018 - 23:39:09
Y_RPLEUT dit : Voivod la semaine prochaine au petit bain

Oh, le petit veinard...

 

 



Dimanche 23 Septembre 2018 - 00:45:16
Y_RPLEUT dit : Voivod la semaine prochaine au petit bain

 

Pareil.

 

 



Lundi 24 Septembre 2018 - 09:08:16

Veinards.

Lundi prochain, à Toulouse.



Jeudi 27 Septembre 2018 - 20:04:23

Hop, billet en poche pour la date de Munich ! Dernière date de cette tournée qui voit le retour de Blackfire chez Sodom. Manière de me consoler du Keep It True où je peux pas aller.



Jeudi 27 Septembre 2018 - 21:27:46
LeMoustre dit : Hop, billet en poche pour la date de Munich ! Dernière date de cette tournée qui voit le retour de Blackfire chez Sodom. Manière de me consoler du Keep It True où je peux pas aller.

Eh bé, quelle affiche, mon gars ! Manquerait plus que tu aimes la bière, ach ! Wunderbar !

 

 



Vendredi 28 Septembre 2018 - 17:23:20
VOIVOD - 35th Anniversary + Bio Cancer

Vendredi 28 Septembre 2018 - 20h00 13127 VITROLLES



Dimanche 30 Septembre 2018 - 13:05:56
JeanEdernDesecrator dit :
LeMoustre dit : Hop, billet en poche pour la date de Munich ! Dernière date de cette tournée qui voit le retour de Blackfire chez Sodom. Manière de me consoler du Keep It True où je peux pas aller.
Eh bé, quelle affiche, mon gars ! Manquerait plus que tu aimes la bière, ach ! Wunderbar !  

 

Avec modération... au bout de 5/6 verres, haha. Ouais, peut-être la tournée de l'année en thrashmetal. 

Sinon, Voïvod/Bio-Cancer, c'était comment ? Marrant de voir le groupe Grec de thrash avec Voïvod, j'aurai plutôt misé sur un groupe plus barré. Bref, chouette package sur le papier.

 



Dimanche 30 Septembre 2018 - 18:47:44

C'était vraiment abominable Bio-Carncer, vieilles tronches, vieille attitude de gros fags à écarteurs, son de merde, pas de riff et surtout clou du spectacle : des backing vocals toutes les 5 secondes. Tout était tellement cliché qu'on aurait dit un groupe parodique en fait. Assez agréable de les bousculer peu amicalement dans le pit cela dit. Au moins il y avait un peu de justice.