Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Mars 2018 - 13:21:30

Plus intéressant, le 21 avril, le festival Une Nuit en Enfer à St Sulpice (81) regroupera Mercyless (déjà annoncé), mais aussi, et c'est nouveau, Ritualization, Fall of Seraphs et Iron Flesh.

Lundi 05 Mars 2018 - 17:27:36

Une nouvelle fois l'affiche est cent pour cent death metal. J'irai surement, histoire de faire un concert à deux pas de la maison et boire quelques bières.

Samedi 17 Mars 2018 - 08:40:09

Ce soir c'est Rhapsody ! Le concert est complet depuis 3 mois, il faut dire qu'on ne les a pas revu dans la région depuis 18 ans ( c'était avec Stratovarius).... Par contre les premières parties de ce soir ça va être un calvaire...  

Samedi 17 Mars 2018 - 20:29:33

Suis passé devant pour rentrer ce soir, y'avait la queue devant la salle.

Bon, ça vaut quoi, Ambush au PWOA ?

Dimanche 18 Mars 2018 - 01:17:10
LeMoustre dit : .Bon, ça vaut quoi, Ambush au PWOA ?

Je t'en ai parlé sur le forum Heavy mais tu ne m'a pas lu gredin !   

Dimanche 18 Mars 2018 - 10:41:58

Ah zut ! Vu, en effet, bon on verra bien. Manque une vraie tete d'affiche me semble t'il, genre Manilla Road , non ?

Dimanche 18 Mars 2018 - 10:49:53
LeMoustre dit : Ah zut ! Vu, en effet, bon on verra bien. Manque une vraie tete d'affiche me semble t'il, genre Manilla Road , non ?

Ils sont déjà passé en 2016, mais je cracherais pas dessus une nouvelle fois ! 

Lundi 19 Mars 2018 - 10:51:46

Ouais, et c'est sans doute moi, mais Steve Grimmett, j'aime pas, il reste affilié au mauvais coup porté à Onslaught, et je suis du genre rancunier. Bref, reste 2 groupes je crois à annoncer. Et puis, on fera bien la fiesta avec les Espagnoles, haha.

Lundi 26 Mars 2018 - 12:56:29

Moi je l'aime bien le Grimmett, quelle voix ! 

Je suis emmerdé pour le Pyrenean car une semaine après se déroulera le South Troopers du côté de Marseille et l'affiche est franchement excellente ! Une chose est sûre je ne pourrais pas faire les deux.  Le choix est difficile car la venue de Medieval Steel à Perpignan c'est pas rien non plus...

Lundi 26 Mars 2018 - 13:19:30

Excellents ces choix d'affiche, si tu veux mon avis Thierry. Satan, c'est super en live (FoS 2015), à la fois l'interprétation est admirable, mais les mecs se prennent pas au sérieux. Night Demon, c'est bien foutu sur disque, le dernier est sympa. Diamond Head live ça doit être bien, et Venin font les 2 fests.

Moi, je peux pas y aller, j'ai les enfants, mais clairement ça vaut le coup, Lonewolf, Titan, toussa, ça le fait (z'étaient pas au Pyrenean l'an dernier eux ?), et plus que le PWOA 2018 à mon humble avis, si on reste sur l'affiche, après, je connais pas le coin ni le site.