Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 23 Octobre 2017 - 18:30:26

Etonnant le mélange dans cette affiche, mais Inquisition au Motoc' 2014, c'était bien. Comme quoi, pas besoin de bassiste, haha. Peut-être pour moi, tiens, pourquoi pas ?



Lundi 06 Novembre 2017 - 10:21:30

La veille de Testament/Death Angel/Annihilator, ahah, on verra qui sera aux deux concerts. Un peu de zique pour se faire une idée sur ces mecs de Figueras (petite ville sympa, avec un disquaire assez fourni en metal, avec des bootlegs comme il se doit en Espagne) et un resto/routier à jambon hors concours. Bien connu des frontaliers, y'a aussi un groupe de thrash old school, Violblast.

 



Jeudi 09 Novembre 2017 - 22:26:27

Les Allemands d'Insanity Alert samedi. Ca va mosher dur aux Pavillons Sauvages !!!



Mardi 16 Janvier 2018 - 13:39:35

Rotting Christ au Jas Rod le lundi 12 février. J'vais peut-être bien me laissé tenter... Si jamais ça branche Al et Magoo... ;)



Mercredi 17 Janvier 2018 - 15:18:13

Canibal Corpse et Ultra Vomit à Caen

Steven Wilson à l'Olympia



Vendredi 09 Fevrier 2018 - 07:35:37

Black March, un groupe Toulousain de Black/Death plutôt pas mal (même si je suis peu connaisseur, ça me semble très correct, même si un peu propret), en concert avec Heir le 27 février à l'Usine à Musiques



Samedi 03 Mars 2018 - 17:05:11

Beaucoup trop de concerts qui approche ici :

Judas Priest, Saxon et Black Star Riders à Ottawa.

Malokarpatan, Dead Congregation, Adversarial, Suffering Hour et Zealotry  à Montréal.

Exciter et  D.D.T. à Montréal.

Angel Witch, Blood Ceremory et Cauldron à Toronto.

Terrorizer LA, Wormrot, Visceral Infest, Nunslaughter, Funebrarum et Contaminated à Montréal

Autopsy, Demolition Hammer, Exhorder, Malignancy et plusieurs autres à annoncer à Montréal.



Dimanche 04 Mars 2018 - 14:14:22

Super ces concerts !

Decu de la prog de moins en moins metal du xtrem fest de Carmaux. Du coup, a moins qu'ils regroupent MW et Insanity Alert le meme jour avec Hatebreed je m'abstiens.



Dimanche 04 Mars 2018 - 15:49:09

En étant sur place normalement je devrai me le faire. Bon par contre c'est plus pour le coté camping/picole avec les potes, que pour l'affiche en elle même, pas glorieuse du tout !



Dimanche 04 Mars 2018 - 20:07:03

C'est ca. Bon je verrai si j'ai des potes qui y vont.