Vendredi prochain à Paris, ça devrait envoyer sévère. Par contre le Gibus, la dernière fois j'y suis allé pour Beyond Creation et le son était dégueu, encore pour Beyond ça allait mais les premières parties, on n'avait même pas besoin de bouchons tellement c'était pas fort. Y'avait un groupe où on n'entendait pas le chanteur, l'autre où on entendait pas les grattes, bref un bordel sans nom. J'espère que ce sera mieux cette fois, sinon adieu le Gibus...

Paradise Lost, vendredi prochain à La Belle Electrique de Grenoble. Première fois que j'irai voir un concert dans cette salle.
Si disponibilité:

Sûr:

Personnellement ça sera probablement Goulamas'K à La Palud sur Verdon le 28 Octobre.
Pas du Metal hélas, mais des relents punks dans leur Ska occitan. De quoi bien faire bouger et pogoter déjà, faute de Dying Fetus.
Le 30 ou 31 octobre : E-Force au Caravan Serail, petit bar de la banlieue nord Toulousaine, village de St Alban. Ils interprètent des titres de Voivod période Forrest, avec deux groupes locaux en ouverture dont un cover band de thrash
Pourquoi pas ?
LeMoustre dit : Le 30 ou 31 octobre : E-Force au Caravan Serail, petit bar de la banlieue nord Toulousaine, village de St Alban. Ils interprètent des titres de Voivod période Forrest, avec deux groupes locaux en ouverture dont un cover band de thrash Pourquoi pas ?
En effet ! Pourquoi pas ! Merci pour l'info ! 
Le 31 en fait, veille de la foire aux disques de Toulouse au Bikini.
Décidément, plein de petits concerts sympas sur la Ville Rose ! Insanity Alert le 11 novembre, celui-ci le 16, et Testament/Death Angel/Annihilator début décembre.