King_Triton dit :LeMoustre dit : Voilà, c'est pareil, le vendredi encore y'a un truc ou deux écoutables, mais alors le samedi, à part Stille Volk à qui j'aurai bien dit bonjour autour d'un godet, rien à battre, les écoutes sur YT laissent apparaître ds trucs bruitistes, bien loin de ce que j'apprécie. Dommage, l'idée est bonne (les bois, le concept).Idem, je tiendrais pas 5 mn
pour moi cette remarque est un signe de qualité, faut que j'aille écouter ces groupes 
Oui vas y tu nous diras ce qui t'a plu avec le lien YT pour voir, des fois qu'il y ait eu un truc zappé
holocaust_in_my_head dit : pour moi cette remarque est un signe de qualité, faut que j'aille écouter ces groupes![]()
Toutes mes condoléances ! 
Putain déjà il y a Treha Sektori (dark ambient) j'adore, un des meilleurs groupes, pour ma part, du style. Pour le reste je prendrai largement le temps d'écouter chez moi, là je ne peux pas.
![]()
Bon, j'irai peut-être pour Suicidal Angels, groupe thrash Grec sympa et un peu Slayer-worship sur les bords (et pas que), Satyricon, je connais que deux albums (Nemesis et Now Diabolical, très différents), c'est ce lundi au Metronum de Toulouse, salle récente et bien faite avec sa fosse penchée permettant aux petits de tout voir.
Le 20 Octobre y'a Naïve (métal atmosphérique) qui passe dans cette salle. Je sais pas encore si je pourrais y aller mais ça me tente bien. Pis si tu me dis que la salle est bien, ça me tente encore plus
.
je confirme, le Metronum est une très bonne salle, bon son, bonne visibilité... c'est juste un peu le bordel pour y accéder quand on ne connait pas ce quartier de Toulouse.
De Toulouse, je connais le métro Ramonville (merci blablacar
), donc ça va pas trop m'aider
. Ca sera l'occase de découvrir!
Bon, c'était bien l'homme sauvage Antoine ?
Mon prochain concert c'est Blood Incantation + Spectral Voice à Bruxelles ce dimanche. Bien hâte sa race.