Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Avril 2017 - 14:36:02

J'ai raté Omnium Gatherum, j'ai du en voir moins de 10 minutes. Faut dire que j'ai été obligé d'aller me garer à Payolle, le parking est légèrement sous dimensionner par rapport à la taille de la salle .
DT j'ai bien aimé, parce qu'ils ont joués beaucoup de morceaux que je connais mais j'ai été déçu du son. Ca manque de patate. Par contre en sens bien que Mikael Stanne, il content d'être sur scène. Il a la banane tout le long. C'était cool.

AA, bon ben voilà, leur prestation a soufflée les groupes qui sont passés avant, incontestablement. Sacré puissance. La fosse n'était qu'un immense pogo .
La salle était pleine comme un oeuf.

Lundi 10 Avril 2017 - 20:00:40

Ouaip, ben t'as pas raté grand chose avec Omnium (voir post précédent). Bref, chacun ses goûts, mais là, DT je peux pas. Et dire que ça balançait bien en 2001, comme quoi, vieillir/mûrir ne fait pas du bien à tout le monde.

Sinon, prochain concert : ST demain. Avec le dernier bon album qu'ils ont sorti, et en espérant un Muir en forme, ça devrait aller. Et puis bon, toujours un plaisir de voir Lombardo derrière des fûts, on va voir s'il fait du Lombardo ou s'il s'en tient aux plans originaux. Surtout, surtout, qu'ils évitent du Myco/Cyco...

Lundi 10 Avril 2017 - 23:04:57

22 Below la première partie de ST, ça vaut quoi ?

Mardi 11 Avril 2017 - 08:48:11

citation :
LeMoustre dit :
22 Below la première partie de ST, ça vaut quoi ?

Je sens que ça va beaucoup te plaire jérôme
C'est un bien étrange choix en fait

Putain mais au secours, faut venir avec ses antidépresseurs

Mardi 11 Avril 2017 - 20:03:12

Amon Amarth vendredi avec les bouses citées plus haut en première partie. Je suis énervé comme jamais ce soir, putain, va falloir que ça assure grave ou je fais un malheur.

Mercredi 12 Avril 2017 - 00:05:49

Chris, si t'aimes AA tu seras pas déçu : ça envoie bien et t'auras des tunes à gogo

Vient de voir ST ce soir, super concert des mecs de Venice, avec Lombardo. Une setlist faisant la part belle aux meilleures années notamment de How will I Laugh m is aussi du 1er LP. Muir en grande forme et une patate d'enfer.

Mercredi 12 Avril 2017 - 00:06:41

Des tubes pas des tunes. Dsl.

Mercredi 12 Avril 2017 - 08:24:06

citation :
LeMoustre dit :
Vient de voir ST ce soir, super concert des mecs de Venice, avec Lombardo. Une setlist faisant la part belle aux meilleures années notamment de How will I Laugh mais aussi du 1er LP. Muir en grande forme et une patate d'enfer.

Ouais excellent, avec eux on est jamais déçu.  Du grand ST qui envoie du bois ! je t'ai perdu de vue vers la fin, faut dire que ça secoué sévère dans la fosse !  Sinon première partie complétement à côté de la plaque...

Mercredi 12 Avril 2017 - 14:10:02

Oui j ai un peu bougé sur Trip At the Brain et suis ensuite resté devant ça envoyait sévère
On se verra plus longuement a Perpignan

Mercredi 12 Avril 2017 - 15:31:41

citation :
LeMoustre dit :
Oui j ai un peu bougé sur Trip At the Brain et suis ensuite resté devant ça envoyait sévère
On se verra plus longuement a Perpignan

J'ai hâte !

Sinon le Mardi 25 Avril à Begles, normalement je serais libre.