Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Décembre 2016 - 15:26:26

citation :
jocemcmxcix dit : @vincysteria : on comprend mieux le pseudo

Oui je pense que c'est assez clair .

citation :
jocemcmxcix dit :J'aime beaucoup aussi ce groupe, un peu le genre de patate que Sidilarsen !

J'ai un peu écouté Sidilarsen et je n'ai pas spécialement apprécié. Mais ça fait plusieurs personnes qui me disent qu'ils envoient bien sur scène alors bon! Ils passent au Hellfest j'irai les voir, je me ferai mon propre avis .

Mercredi 14 Décembre 2016 - 10:08:28

citation :
vincysteria dit :

J'ai un peu écouté Sidilarsen et je n'ai pas spécialement apprécié. Mais ça fait plusieurs personnes qui me disent qu'ils envoient bien sur scène alors bon! Ils passent au Hellfest j'irai les voir, je me ferai mon propre avis .

Faut aimer le côté électro, moi j'aime ! Tente le "Machine Rouge", il est vraiment bien Enregistrer

Mercredi 14 Décembre 2016 - 10:32:36

Okay merci .

Vendredi 16 Décembre 2016 - 12:00:40

citation :
LeMoustre dit :

Quelques jours après Suicidal, ça au moins ça n'est pas un poisson d'Avril !

Vendredi 16 Décembre 2016 - 23:44:25

Sanctuaire, j'adore, me tarde de les voir. Je révise mes Blaspheme du coup.

Samedi 17 Décembre 2016 - 13:22:22

citation :
LeMoustre dit :
Sanctuaire, j'adore, me tarde de les voir. Je révise mes Blaspheme du coup.

Tout pareil ! super affiche, les espagnols de Leather Earth et les lotois de Citadelle sont excellents aussi. Le mois d'Avril me parait bien loin..  !

Samedi 17 Décembre 2016 - 14:29:42

Thierry, je connais pas du tout ni Citadelle (vu ton post avec Beret metal, mais pas franchi le pas de l'achat), ni les espagnols. Blaspheme, j'ai que les deux premiers, une préférence légère pour Désir de Vampyr. Je pense que si ça me plaît, je choperai leurs CDs à leur merch à Citadelle et Leather Earth, c'est toujours mieux que le fric aille direct au groupe.

En tous cas, la date est réservée, on se verra là bas, héhéhé. J'irai faire un tour aux disquaires de la ville avant, tiens. Y'a un ou deux indé, on verra bien.

Samedi 17 Décembre 2016 - 14:39:40

Pendant qu'on y est, est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de créer un top concerts 2016 ?

Samedi 17 Décembre 2016 - 14:48:12

Why not ?
Ca peut se jouer, ça.

Samedi 17 Décembre 2016 - 16:30:33

citation :
LeMoustre dit : 
En tous cas, la date est réservée, on se
verra là bas, héhéhé. J'irai faire un tour aux disquaires de la ville
avant, tiens. Y'a un ou deux indé, on verra bien.

Avec grand plaisir Jérôme !

citation :
LeLoupArctique dit :
Pendant qu'on y est, est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de créer un top concerts 2016 ?

Oui, bien sûr, c'est toujours sympa d'avoir les avis des uns et des autres