Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Novembre 2016 - 08:00:35

citation :
LeMoustre dit :
C'est ça, cette affiche là ne m'emballe pas non plus. Je bloque sur les vocaux d'Aborted et les deux autres, bof, plus que bof même.

Tout à fait, quant à Amon Amarth/Dark Tranquillity je n'irais pas non plus, vu que je n'apprécie pas spécialement ces deux groupes. (quelques titres passent bien chez moi mais sans plus...)

EDIT  : et Sum 41 qui fait complet au Bikini j'hallucine

EDIT 2 : Hey ! mais par contre il y a Suicidal le 11 Avril au Bikini ! Là par contre aucun doute j'y serais !!

Mardi 29 Novembre 2016 - 17:16:06

Fuite ou Intox, le Hellfest 2017 ??
A confirmer.

@Thierry : Oui, Suicidal, j'aime bien. 3 fois que le les vois, mais c'est toujours sympa, surtout si Muir a la frite. T'aimes bien le petit dernier ?

Mardi 29 Novembre 2016 - 20:44:58

citation :
LeMoustre dit :

A confirmer.

@Thierry : Oui, Suicidal, j'aime bien. 3 fois que le les vois, mais c'est toujours sympa, surtout si Muir a la frite. T'aimes bien le petit dernier ?

Ou il est très bien ce Suicidal , j'avais déjà aimé le précédent et c'est toujours un plaisir de les voir en Live

C'est la bonne affiche du Hellfest apparemment, elle provient du site officiel. Ravi de voir certains groupes tels que Coroner, Wardruna, Sanctuary, Wasp....et d'autres qui ne m'intéressent absolument pas : Rob Zombie, Linkin Park, Airbourne..

Mercredi 30 Novembre 2016 - 02:31:46

citation :
LeMoustre dit :
A confirmer.

De ce que j'ai compris, c'est une fuite de la part d'une personne dans l'orga. Elle l'a mise cinq minutes sur facebook avant de la retirer, et ça a été repris partout. Ça devait sortir demain midi à la base.

En tout cas c'est une affiche qui me plaît bien, surtout pour plein de petits noms, les têtes d'affiche ne m'attirent pas trop. Par contre je suis pas sûr d'être au pays à temps, et je me dis que pour beaucoup de groupes ce serait plus agréable de les voir dans une belle salle pour un set complet, plutôt que 30 minutes en plein soleil ...

Mercredi 30 Novembre 2016 - 10:15:30

citation :
LeLoupArctique dit :
 et je me dis que pour beaucoup de groupes ce serait plus agréable de les voir dans une belle salle pour un set complet, plutôt que 30 minutes en plein soleil ...

C'est pas faux !  

Vendredi 09 Décembre 2016 - 23:39:54

Dimanche 11 Décembre 2016 - 21:11:10

Mass Hysteria - Narbonne - 15/12/16

Pour la treizième fois (et la troisième pour matière noire) j'irai voir Mass Hysteria en concert. L'énergie déployée par ce groupe sur scène est tout simplement exceptionnelle. Sacré ambiance, magnifique communion avec le public. Bref, une expérience à vivre. Un des tout meilleurs groupes que j'ai pu voir en live.

Lundi 12 Décembre 2016 - 17:52:13

Lundi 12 Décembre 2016 - 17:57:57

citation :
King_Triton dit :

citation :
LeLoupArctique dit :
 et je me dis que pour beaucoup de groupes ce serait plus agréable de les voir dans une belle salle pour un set complet, plutôt que 30 minutes en plein soleil ...

C'est pas faux !  

On ne peut plus vrai

@vincysteria : on comprend mieux le pseudo

J'aime beaucoup aussi ce groupe, un peu le genre de patate que Sidilarsen !
Enregistrer

Lundi 12 Décembre 2016 - 20:44:14

citation :
LeMoustre dit :

Elle est superbe cette affiche. Z'avez intérêt à en profiter, ceux qui sont dans le coin.

Et Sidilarsen c'est très fortement recommandé aussi.