Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Novembre 2016 - 23:11:04

Ça marche. Si c'est un lait-grenadine je t'en voudrais pas

Jeudi 10 Novembre 2016 - 11:55:00

Jeudi 10 Novembre 2016 - 19:39:46

Bof...

Jeudi 17 Novembre 2016 - 09:52:10

Alors, celle là, même si c'est pas à côté, j'en serai. Quelqu'un connaît cette salle ?

Mardi 22 Novembre 2016 - 19:50:32

Putain l'affiche... Et c'est à Villeurbanne !
Merci pour l'info !

Ouais je connais la salle sinon, je l'aime bien. Très large et le bar est bien placé. Elle accueille les gros concerts metal de Lyon (Napalm Death, Behemoth et Inquisition/Rotting Christ dernièrement) Le seul truc où faut faire gaffe, c'est que toute sortie est définitive, il ne faut rien oublier dans le voiture... Il y a quand même un endroit pour prendre l'air et fumer sa clope.

Mardi 22 Novembre 2016 - 22:28:26

Merci. Putain, je viens de me rendre compte que c'est le jour du début des vacances scolaires ! Grrrrr, c'est compromis...

Vendredi 25 Novembre 2016 - 13:42:29

Pour moi ça sera le Bikini, d'ici là je n'ai rien vu d'autre dans ma région  

Vendredi 25 Novembre 2016 - 14:33:49

T'as vendredi prochain Omission (Esp), du thrash/black et les Français d'Affliction Gate (deathmetal), y'a un groupe du Tarn en première partie, à 8€, mon cher Thierry. C'est à l'Union, aux Occitaners. Pas sûr que ça soit ta came, mais moi, j'y vais.

En effet, pas grand chose à se mettre sous la dent. Perso, je n'apprécie pas Sabaton, je m'abstiendrai donc.

Ah, si, y'a Kreator, puis Amon Amarth en avril, le 8, je crois, au Bikini.

Samedi 26 Novembre 2016 - 12:17:44

citation :
LeMoustre dit :
T'as vendredi prochain Omission (Esp), du thrash/black et les Français d'Affliction Gate (deathmetal), y'a un groupe du Tarn en première partie, à 8€, mon cher Thierry. C'est à l'Union, aux Occitaners. Pas sûr que ça soit ta came, mais moi, j'y vais.

En effet, pas grand chose à se mettre sous la dent. Perso, je n'apprécie pas Sabaton, je m'abstiendrai donc.

Ah, si, y'a Kreator, puis Amon Amarth en avril, le 8, je crois, au Bikini.

J'y vais surtout pour Accept qui m'avait mit sur le cul en 2014,  Sabaton c'est sympa mais un peu toujours la même rengaine...Sinon oui j'ai suivi votre conversation au sujet de Satanika qui avait annulé puis remplacer par Omission/Affliction Gate, malheureusement je n'apprécie ni l'un ni l'autre

J'irais peut être à Kreator, bien que les autres groupes ne m'enchantent pas beaucoup. Sepultura j'en ai plus rien à foutre depuis des lustres, Soilwork et Aborted pas ma came non plus...
Il y a bien Moonspell... mais c'est à Istres pffff

Samedi 26 Novembre 2016 - 15:21:57

citation :
King_Triton dit :

J'irais peut être à Kreator, bien que les autres groupes ne m'enchantent pas beaucoup. Sepultura j'en ai plus rien à foutre depuis des lustres, Soilwork et Aborted pas ma came non plus...

C'est ça, cette affiche là ne m'emballe pas non plus. Je bloque sur les vocaux d'Aborted et les deux autres, bof, plus que bof même.