Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Mars 2015 - 22:04:58

citation :
Hacktivist dit :
Qu'est-ce que je donnerais pas pour les voir, Halestorm... !

Bah, un billet de train

Dimanche 08 Mars 2015 - 22:22:04

Selvsmord je les ai vu l'année dernière, en juillet, ça allait, jusqu'à qu'un guitariste pète son instrument... 'fin de mémoire, c'était un guitariste, pas le bassiste, mais pas sûre à 100%. Ils ont remplacé au dernier moment Mortis Mutilati.
Bilan, ça s'écoutait bien (toute petite salle dans un bar), même si j'aurais préféré voir le groupe initialement prévu. Le batteur avait l'air si jeune

Essai 2

Dimanche 08 Mars 2015 - 23:16:18

J'ignore si tout le monde ici est au courant (moi je viens de l'apprendre), mais le Wolf Throne Festival a été annulé ; il y aura des concerts "support" au Glazart les 19 et 20.Je n'avais pas suivi l'affaire, parce que de toute manière je ne comptais pas y aller (trop galère au niveau des transports), donc je n'étais pas au courant (je n'ai pas vu de news ici, sauf erreur de ma part). Donc je préviens au cas où il y aurait des personnes intéressées.

Dimanche 08 Mars 2015 - 23:24:07

Il parait qu'ils vont essayer de le décaler vers la fin de l'année ...

Mardi 10 Mars 2015 - 22:01:20

Lordi - Dirty Passion - Hollywood Groupies demain à Courtrai : youpie !!

http://www.brooklynvegan.com/img/music/lordi1.jpg

Mardi 10 Mars 2015 - 22:11:37

Pareil, mais dans une semaine !

Mardi 10 Mars 2015 - 22:14:27

Je t'en dirais des nouvelles 

Mardi 10 Mars 2015 - 22:29:37

Yeah ! Surtout pour les premières parties, je les connais pas du tout, j'en avais jamais entendu parler avant.

Vendredi 13 Mars 2015 - 16:03:55

@ LoupArctique : Lordi fut excellent et kitshissime à souhait, mais la vraie révélation fut sans conteste Dirty Passion.

Un Hard Rock groovy et mélodique d'une énergie et d'une puissance rare !!

J'en ai profité pour chopper leur dernier album qui est lui aussi excellent. Comme je l'écrivais sur le topic Hard Rock : les Backyard Babies qui copulent avec White Lion !  Enjoy !

Vendredi 13 Mars 2015 - 16:26:00

Super, merci pour ce mini-report

Du coup j'ai vraiment hâte d'y être