Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 22:21:22

http://www.troubleagency.be/images/flyers/20150307%20-%20Ostrogoth.jpg

Un petit fest tranquille à deux pas de chez moi avec quelques potes, de la bonne bière et d'excellents groupes : what else ?

Dimanche 01 Mars 2015 - 19:01:44

Paris, le 05/03 (Massacre retiré de l'affiche)

Samedi 07 Mars 2015 - 13:39:48

J'en es déjà parlé mais je relance le truc.

Certains parmi vous y vont? Ou sont déjà allé?

Je voudrais savoir comment est le festoche en gros, comment sont les normes par rapport au transport d'alcool, les possibilités de restauration (commerce à proximité) etc...

Samedi 07 Mars 2015 - 21:33:33

Jamais fait.

Bon, le mois de mai continue de bien s'annoncer.

Orakle + The Negation + Selvsmord (le 2 mai).
Déjà vu Selvsmord il y a un moment (2011 ou 2012) et ce n'était pas génial (sans être minable non plus cela dit). J'espère qu'ils se sont améliorés depuis.

God Dethroned + Psygnosis + Bestial Nihilism.
Ah... God Dethroned. Hâte de les revoir. Leur prestation au Motocultor en 2011 était vraiment bonne.

Dimanche 08 Mars 2015 - 04:32:15

citation :
skull_revenge dit :
Déjà vu Selvsmord il y a un moment (2011 ou 2012) et ce n'était pas génial (sans être minable non plus cela dit). J'espère qu'ils se sont améliorés depuis.

J'espère aussi, parce qu'il n y aura qu'Orakle qui pourra éventuellement sauver l'honneur sinon. J'avais vu The Negation à Tours, c'est la première fois que j'ai trouvé à rire de ce qui se passait sur scène durant un concert de black. Tout chez eux est caricatural, y compris la musique.

Concernant l'autre concert, n'étant pourtant pas du tout amateur de ce genre de musique avantgardiste il ne faut pas négliger du tout Psygnosis en live. Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère, vraiment.

Dimanche 08 Mars 2015 - 06:16:35

Je vais aussi voir God Dethroned dans deux semaines, je connais pas trop ce groupe, mais bon il y a Terro, Cryptopsy et Soothsayer donc, let's Kick ass !

Le Samedi est vraiment nice aussi je pense y aller pour Razor et Genetic Error (vieux Crossover de Trois-Rivières) et bien sur Gorguts, malgré que le son moyen de la salle ne joue pas en la faveur de leurs compos complexes et dissonantes anyway j'espère un vieux titre comme final dequoi de bien vieux et craspec du genre Considered Dead ou Rottenatomy.

Dimanche 08 Mars 2015 - 20:28:56

citation :
AlonewithL dit :
citation :
skull_revenge dit :

J'espère aussi, parce qu'il n y aura qu'Orakle qui pourra éventuellement sauver l'honneur sinon. J'avais vu The Negation à Tours, c'est la première fois que j'ai trouvé à rire de ce qui se passait sur scène durant un concert de black. Tout chez eux est caricatural, y compris la musique.

Concernant l'autre concert, n'étant pourtant pas du tout amateur de ce genre de musique avantgardiste il ne faut pas négliger du tout Psygnosis en live. Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère, vraiment.

Je pense que Selvsmord s'est amélioré avec le temps. Ils ont fait pas mal de concerts ces derniers temps j'ai l'impression, ce qui a dû les forger un peu plus (et puis mon avis les concernant date un peu maintenant. En fait, j'ai le souvenir d'un groupe qui n'est pas dégueulasse, mais qui manque clairement d'accroche et de hargne. Musique pas assez convaincante sur scène en gros.).

Quant à The Negation, je ne connais pas du tout... De ce que tu en Dis, ce n'est pas très engageant mais bon, on verra bien (pour le côté jeu de scène - et musique pour le second groupe - limite, Merrimack et The Stone ne sont pas mal non plus... À voir si The Negation les détrône ahah).

En ce qui concerne Psygnosis, je ne connais pas. J'écouterai avant leur date pour m'en faire une petite idée, mais ça reste reste principalement pour God Dethroned que je vais à ce concert.

Dimanche 08 Mars 2015 - 21:45:57

sick of it all à Nimes, vu la derniere fois au xtremfest et franchement, suis plutot old death Metal, mais en Hardcore je connais pas mieux sur scène

Dimanche 08 Mars 2015 - 21:51:56

Halestorm + Nothing More + Wilson @Paris Le Bataclan 16-03-2015

Dimanche 08 Mars 2015 - 21:54:26

Qu'est-ce que je donnerais pas pour les voir, Halestorm... !