Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 09:33:08

Ouais enfin "festival", sans vouloir dévaloriser le Cernunnos rien à voir avec le Hellfest par exemple.
C'est juste un concert avec plusieurs groupes, ils l'ont appelé festival pour pas dire que c'est Moonsorrow avec plein de premières parties.

Car on sait tous que les gens viennent uniquement pour voir Moonsorrow le meilleur groupe de l'univers

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 09:47:51

Oui oui bon ça va Gâche pas mon plaisir !

C'est vrai que c'est un festival juste sur une journée, mais quand même, 11 groupes dans la journée j'appelle pas ça un simple concert Et puis il y a deux scènes aussi.

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 11:47:11

citation :
LeLoupArctique dit :
Oh un nouveau ! Bienvenue

Pour moi le prochain concert ce sera Nöhm Island, Lugh et Anicide à la Cantine de Belleville (Paris) demain, qui sera à nouveau un défi pour le photographe vu l'éclairage de la salle/cave. En tout cas je suis ravi de retrouver les gars (et fille) de Nöhm Island qui sont très sympathiques.

Et dimanche : Cernunnos Pagan Fest ! Ce sera mon premier festival

Yeaaah, prochain le Hellfest ?

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 12:16:21

J'aimerais bien, mais cette année c'est pas possible. S'il y a deux festivals que je veux faire dans ma vie ce sera le Be Prog My Friend, parce que l'endroit est trop beau (Barcelone quoi !) et puis c'est que du prog, et le 70 000 Tons of Metal, parce que la programmation est toujours excellente et qu'une croisière dans les Caraïbes ça peut que être bien !

Sinon d'une manière plus réaliste je vais essayer de voir Devin Townsend à la Cigale, Neal Morse au Divan, et The Ocean à la Villette !

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 05:02:24

Malheureusement, rien de prévu avant cet été. J'ai dans ma ligne de mire le Amnesia Rockfest de Montebello, au Québec, et le Heavy Montréal.

Lundi 23 Fevrier 2015 - 15:03:11

Belle affiche aux Morts Subites à Toulon. J'y serais !

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 00:38:14

Demain soir au bataclan !

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 08:53:41

Elle est belle cette affiche.

Sinon :
Inkisitor + War Inside + Skeptikon + Bemskiant à Nantes.

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 10:25:40

Un concert dans ma ville, c'est trop rare pour que je loupe ça

Je connais aucun des groupes, on verra bien.

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 14:10:35

Celui-là, je ne le rate pas. En espérant qu'il n'y ait pas eu trop de réservation.