Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Octobre 2014 - 22:43:46

citation :
Darksaucisse dit :
Jeudi soir au Ninkasi Kao à Lyon !

Ouais pareil.
L'occase aussi de revoir du beau monde que j'ai pas vu depuis un bail.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 18:47:41

Le 03/11, je vais à l'unique (pour l'instant) date française de la tournée européenne d'overkill qui passe a Toulon, dans une p'tite salle de 200 personnes, a 10 mn de chez moi. Avec Prong et Enforcer en premières parties. Ca va être une tuerie :D

Samedi 25 Octobre 2014 - 11:04:10

Tu m'étonnes !!!Veinard !!Et Cannibal/Revocation/Aeon, c'était comment ????J'y vais lundi, pour ma part, à Toulouse !

Samedi 25 Octobre 2014 - 13:36:02

Récapitulatif des prochains concerts :

29 octobre : Cannibal Corpse + Revocation + Aeon
27 Novembre : Morbid Angel + Gorod + Absurdity
28 Novembre : Saxon (peut-être, pas encore décidé)
8 décembre : Deicide + Svart Crown
15 décembre : Origin + Aborted + Exhumed + Miasmal

Samedi 25 Octobre 2014 - 13:47:24

Samedi 25 Octobre 2014 - 14:24:23

J'y serais aux Rockalies j'ai ma place.
Pas comme le concert de Lisieux où je devais venir mais j'étais malade comme un chien ce weekend là, pas envie de contaminer toute la salle...

Lundi 27 Octobre 2014 - 13:27:33

Cannibal Corpse et Aeon ce soir.

Après la date de Lyon jeudi (où pas mal de SoMiens étaient là), rebelote ce soir à Toulouse !

Mardi 28 Octobre 2014 - 00:25:47

J'en reviens tout juste, le Bikini était bien rempli (allez 800 personnes, je dirais)LE grand moment : la triplette finale de Cannibal : Make Them Suffer / Skulls full Of Maggots / Hammer Smashed Face. Revocation : trop moderne, pas aimé et Aeon pas mal, pas inoubliable !Et toi ?

Mardi 28 Octobre 2014 - 10:23:17

Cannibal Corpse est toujours une machine de guerre sur scène . La preuve encore hier soir .
@ Lemoustre : dommage qu'on se soit pas donné rdv , on aurait pu boire une mousse . La prochaine fois peut être pour Kreator

Mardi 28 Octobre 2014 - 16:24:44

Cannibal Corpse : le genre de groupe dont chaque concert est aussi bon que le précédent, toujours une bonne mandale. Setlist encore une fois géniale (malgré l'absence de deux ou trois titres que j'aurais aimé entendre, mais on ne peut pas tout avoir)... Très bonne ambiance, et la salle du Bikini est vraiment pas mal !

Revocation : Pas super fan du combo. Bonne énergie sur scène, un frontman vraiment cool et content d'être là, mais je n'accroche pas plus que ça, en effet, trop moderne dans l'approche, pas mal de breaks et de passages "jeun's" entre guillemets, très peu pour moi. Les musiciens sont cependant très bons !

Aeon : Premier rang à chanter avec le frontman
J'adore ce groupe ! Setlist encore une fois très bonne mais aucun morceau de Rise to Dominate, dommage...