Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Octobre 2014 - 17:02:54

Vendredi 17 Octobre 2014 - 17:07:17

Nifelheim + Vulcano + War-Head @Magasin4, Bruxelles

Lundi 20 Octobre 2014 - 10:22:23

Le 26 Novembre pour moi

Lundi 20 Octobre 2014 - 15:05:54

Jeudi soir au Ninkasi Kao à Lyon !

Lundi 20 Octobre 2014 - 15:27:20

Je remarque encore une fois que le nord ouest, et la côte ouest en général, de la France sont puissament ignorés. Je ne félicite pas les salles (notamment le Confort Moderne à Poitiers) qui préfèrent programmer des groupes de reggae/funk européens (surtout français). à croire qu'ils vendent plus de plants de cannabis qu'ils servent de bières au comptoir. Il y aura bien Regarde Les Hommes Tomber en Novembre, mais ils pourraient faire l'effort d'attirer des groupes étrangers, que diable.

J'avais besoin d'ouvrir ma gueule à ce propos.

Lundi 20 Octobre 2014 - 16:45:24

à moins que Caniboule décide de faire une date sur Nantes ou Rennes d'ici là, je me contenterais de ça :

le 02/12 scène Michelet à Nantes.

Lundi 20 Octobre 2014 - 18:14:27

citation :
AlonewithL dit :
Je remarque encore une fois que le nord ouest, et la côte ouest en général, de la France sont puissament ignorés. Je ne félicite pas les salles (notamment le Confort Moderne à Poitiers) qui préfèrent programmer des groupes de reggae/funk européens (surtout français). à croire qu'ils vendent plus de plants de cannabis qu'ils servent de bières au comptoir. Il y aura bien Regarde Les Hommes Tomber en Novembre, mais ils pourraient faire l'effort d'attirer des groupes étrangers, que diable.

J'avais besoin d'ouvrir ma gueule à ce propos.

Comme je te comprend, la Bretagne es bien  bien ignoré aussi, au mieux y'a Nantes mais c'est à 3h de chez moi, Rennes c'est occasionnel, les autres villes n'existe même pas

Lundi 20 Octobre 2014 - 18:26:38

Tiens, je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué !

Sinon, je vais aller au fameux Samain Fest à la Mézière le 25 octobre seulement, on me le paie, j'ai de la chance (je suis surtout intéressée par Loudblast et Hexecutor et puis p'tet Svart Crown)

Lundi 20 Octobre 2014 - 18:34:51

Moi le 11 décembre à Rennes, Aborted, Origin, Exhumed, Miasmal, mais j'ai pas encore pris ma place, ça reste à voir.

Lundi 20 Octobre 2014 - 22:13:47

citation :
Darksaucisse dit :
Jeudi soir au Ninkasi Kao à Lyon !

Le même dix jours plus tard à Lille.